Ca arrive aussi ailleurs, à Naples et a liverpool ça avait été un bordel sans nom les célébrations du titre l'an derniermenruz a écrit : 01 juin 2026, 12:42 Il faut se poser les bonnes questions.
Pourquoi en France et pas ailleurs.
D'ailleurs pour la coupe du monde qui arrive, la seule chose qui va nous sauver est le décalage horaire.
La plupart de ces jeunes désœuvrés seront au p'tit déjeuner a l'heure des matchs.
Mais oui ça pose questions tout de meme. Bon sur Cnews apparament c'est un symbole de conquête du territoire français

