[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Regardez moi ce gros con, ça va aller sur les plateaux gueuler sur les casseurs

Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit : 31 mai 2026, 13:40 780 interpellations
450 garde a vue
2 condamnations a venir ?
Ouhhhh! non... 2 rappels à l'ordre, tout au plus... :ssdent:
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

10 posts pour glisser sur la mise en cause de la police, ca vieillit sur le forum.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2773
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

La France figure parmi les plus mauvais élèves d’Europe en matière de densité carcérale. A la fin janvier, le Conseil de l’Europe avait dénoncé l’état des prisons françaises, alertant, dans un rapport sur des visites effectuées en 2024, sur le risque d’une évolution vers un « entrepôt humain ». Seules la Slovénie et Chypre présentent une situation plus préoccupante sur le continent, selon une autre étude publiée par l’institution européenne, en juillet.

Au 1er février 2026, les prisons françaises comptaient 86 645 détenus, soit leur plus haut niveau, selon des données du ministère de la justice consultées, lundi 2 mars, par l’Agence France-Presse. A la même date, les prisons françaises comptaient seulement 63 289 places opérationnelles, ce qui établit le taux de densité carcérale à 136,9 %. Cette surpopulation oblige 6 596 prisonniers à dormir sur un matelas au sol, contre 4 490 il y a un an.
Allez les merlus !
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Chawax a écrit : 31 mai 2026, 14:32 Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
Tu peux l'être sur le moment. Et non dans 10 ans par exemple (solvable). Avec notre beau service publique chargé de faire cracher les plus récalcitrants des contribuables. On doit bien avoir une feature à ajouter pour attendre le bon moment. :grin:

Stop à cette déresponsabilisation globale dans ce pays. Chacun doit assumer ces propres conneries. A tous les niveaux.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit : 31 mai 2026, 15:19 10 posts pour glisser sur la mise en cause de la police, ca vieillit sur le forum.
Un post pour mettre en cause la justice

Il y en a qui ne perdent pas la main en revanche
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

lolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 15:39 Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
Non on ne fait pas rien

Malgré ce que les cassandres braillent à longueur de journée la justice condamne toujours des délinquants et de plus en plus. Donc non la justice ou l’état ne font pas rien

Et pourtant ça ne fonctionne pas


Bizarrement
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2773
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

lolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 15:39 Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
Non.

On arrête les discours pour exciter les gens, et on se met au boulot.

Construction de prisons, recrutement de fonctionnaires de police, moyens pour la justice (instaurationd'un délai maximal pr obtenir un jugement), retour d'une politique publique de la culture.

Le fait que des jeunes de niort ou n'importe quelle ville de province profonde ait envie de tout casser qd le psg gagne un match montre le vrai problème.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mais pourquoi se casser le cul Merluchon?

Ça n’intéresse aucun politicien de bosser

Ce qui intéresse c’est faire de l’incantation sur les plateaux pour gratter des électeurs

Et ça marche on terrorise le français en montrant en boucle une voiture qui brûle.

Tu ne peux que être d’accord avec un mec qui va dire « y en a marre » mais derrière le y en a marre il n’y a rien qui est fait
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 15:47 [...] retour d'une politique publique de la culture.

Le fait que des jeunes de niort ou n'importe quelle ville de province profonde ait envie de tout casser qd le psg gagne un match montre le vrai problème.
Tu crois que c'est le genre de gus à aller passer sa soirée en médiathèque, ou au concert de clarinette du coin? :mrgreen:

Il y en a même certains qui trouvent marrant de porter un masque de Ben Laden pour fêter la victoire du PSG, avec ces copains chantant le gloire de ce funeste terroristes..
On a les supporters qu'on mérite..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Kvara nommé meilleur joueur de la ligue des champions :clap: :clap:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2773
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ou faire du rap ou du basket, des court-métrages ou peu importe.

Il faut investir dans l'éducation populaire, c'est un tout.

En revanche je suis lucide, ça ne se fera évidemment pas du tout, tout comme l'éradication des violences par "refus du citoyen moyen de payer".
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pas vu à la télé

Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Faut bien trouver quelques supps du PSG un peu moins cons, y'en a quand même mais pas beaucoup :lol:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité