Regardez moi ce gros con, ça va aller sur les plateaux gueuler sur les casseurs
[Coupes d'Europe] 2025-2026
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouhhhh! non... 2 rappels à l'ordre, tout au plus...
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
10 posts pour glisser sur la mise en cause de la police, ca vieillit sur le forum.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
La France figure parmi les plus mauvais élèves d’Europe en matière de densité carcérale. A la fin janvier, le Conseil de l’Europe avait dénoncé l’état des prisons françaises, alertant, dans un rapport sur des visites effectuées en 2024, sur le risque d’une évolution vers un « entrepôt humain ». Seules la Slovénie et Chypre présentent une situation plus préoccupante sur le continent, selon une autre étude publiée par l’institution européenne, en juillet.
Au 1er février 2026, les prisons françaises comptaient 86 645 détenus, soit leur plus haut niveau, selon des données du ministère de la justice consultées, lundi 2 mars, par l’Agence France-Presse. A la même date, les prisons françaises comptaient seulement 63 289 places opérationnelles, ce qui établit le taux de densité carcérale à 136,9 %. Cette surpopulation oblige 6 596 prisonniers à dormir sur un matelas au sol, contre 4 490 il y a un an.
La France figure parmi les plus mauvais élèves d’Europe en matière de densité carcérale. A la fin janvier, le Conseil de l’Europe avait dénoncé l’état des prisons françaises, alertant, dans un rapport sur des visites effectuées en 2024, sur le risque d’une évolution vers un « entrepôt humain ». Seules la Slovénie et Chypre présentent une situation plus préoccupante sur le continent, selon une autre étude publiée par l’institution européenne, en juillet.
Au 1er février 2026, les prisons françaises comptaient 86 645 détenus, soit leur plus haut niveau, selon des données du ministère de la justice consultées, lundi 2 mars, par l’Agence France-Presse. A la même date, les prisons françaises comptaient seulement 63 289 places opérationnelles, ce qui établit le taux de densité carcérale à 136,9 %. Cette surpopulation oblige 6 596 prisonniers à dormir sur un matelas au sol, contre 4 490 il y a un an.
Allez les merlus !
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Tu peux l'être sur le moment. Et non dans 10 ans par exemple (solvable). Avec notre beau service publique chargé de faire cracher les plus récalcitrants des contribuables. On doit bien avoir une feature à ajouter pour attendre le bon moment.Chawax a écrit : 31 mai 2026, 14:32 Et s'ils ne sont pas solvables ? Ou pas clairement identifiables ?
Stop à cette déresponsabilisation globale dans ce pays. Chacun doit assumer ces propres conneries. A tous les niveaux.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un post pour mettre en cause la justiceromainy a écrit : 31 mai 2026, 15:19 10 posts pour glisser sur la mise en cause de la police, ca vieillit sur le forum.
Il y en a qui ne perdent pas la main en revanche
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non on ne fait pas rienlolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 15:39 Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
Malgré ce que les cassandres braillent à longueur de journée la justice condamne toujours des délinquants et de plus en plus. Donc non la justice ou l’état ne font pas rien
Et pourtant ça ne fonctionne pas
Bizarrement
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non.lolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 15:39 Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
On arrête les discours pour exciter les gens, et on se met au boulot.
Construction de prisons, recrutement de fonctionnaires de police, moyens pour la justice (instaurationd'un délai maximal pr obtenir un jugement), retour d'une politique publique de la culture.
Le fait que des jeunes de niort ou n'importe quelle ville de province profonde ait envie de tout casser qd le psg gagne un match montre le vrai problème.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Mais pourquoi se casser le cul Merluchon?
Ça n’intéresse aucun politicien de bosser
Ce qui intéresse c’est faire de l’incantation sur les plateaux pour gratter des électeurs
Et ça marche on terrorise le français en montrant en boucle une voiture qui brûle.
Tu ne peux que être d’accord avec un mec qui va dire « y en a marre » mais derrière le y en a marre il n’y a rien qui est fait
Ça n’intéresse aucun politicien de bosser
Ce qui intéresse c’est faire de l’incantation sur les plateaux pour gratter des électeurs
Et ça marche on terrorise le français en montrant en boucle une voiture qui brûle.
Tu ne peux que être d’accord avec un mec qui va dire « y en a marre » mais derrière le y en a marre il n’y a rien qui est fait
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Tu crois que c'est le genre de gus à aller passer sa soirée en médiathèque, ou au concert de clarinette du coin?Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 15:47 [...] retour d'une politique publique de la culture.
Le fait que des jeunes de niort ou n'importe quelle ville de province profonde ait envie de tout casser qd le psg gagne un match montre le vrai problème.
Il y en a même certains qui trouvent marrant de porter un masque de Ben Laden pour fêter la victoire du PSG, avec ces copains chantant le gloire de ce funeste terroristes..
On a les supporters qu'on mérite..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Kvara nommé meilleur joueur de la ligue des champions

Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ou faire du rap ou du basket, des court-métrages ou peu importe.
Il faut investir dans l'éducation populaire, c'est un tout.
En revanche je suis lucide, ça ne se fera évidemment pas du tout, tout comme l'éradication des violences par "refus du citoyen moyen de payer".
Il faut investir dans l'éducation populaire, c'est un tout.
En revanche je suis lucide, ça ne se fera évidemment pas du tout, tout comme l'éradication des violences par "refus du citoyen moyen de payer".
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pas vu à la télé
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Faut bien trouver quelques supps du PSG un peu moins cons, y'en a quand même mais pas beaucoup 
