Pour un mec de gauche, c'est drôle de traiter les autres de cassos . En tout cas je ne vie pas d'aides sociales .
En tant que suppoter du FCL , je pense être mieux placé ici que toijean mérant a écrit : 31 mai 2026, 11:54 Ta participation aux manifestations est aussi vraie que tes dons aux associations. Le menteur notoire du forum
Tu as passé une mauvaise soirée, va prendre l’air et fous nous la paix
