[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Plutôt de traiter les autres de cassos , occupes toi de tes fesses .
Pour un mec de gauche, c'est drôle de traiter les autres de cassos . En tout cas je ne vie pas d'aides sociales .
jean mérant a écrit : 31 mai 2026, 11:54 Ta participation aux manifestations est aussi vraie que tes dons aux associations. Le menteur notoire du forum

Tu as passé une mauvaise soirée, va prendre l’air et fous nous la paix
En tant que suppoter du FCL , je pense être mieux placé ici que toi
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9496
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 31 mai 2026, 11:51
renoir15 a écrit : 31 mai 2026, 11:14 J’ai regardé le match au Moustoir avant le concert de Soldat Louis.
C'était bien d'ailleurs ? Sur les images que j'ai vues ça avait l'air bien garni.
Les organisateurs évoquaient 16 000 personnes car les tribunes étaient bien remplies. A priori, le dernier concert de Soldat Louis.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

jean mérant a écrit : 31 mai 2026, 09:28
razorback a écrit : 31 mai 2026, 00:21
jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:02 Ça va razo et poil aux dents ? :mrgreen:
Razo n'était pas là après son dernier post, il ne va quand même pas passer sontemps à regarder une équipe qu'il déteste comme d'autres passent leur temps sur des sites où ils n'ont rien à faire.
Oui j’imagine… un grosse diarrhée certainement :mrgreen:

Sérieux tu vas faire ton golorient de base et ramer sur le fait que je suis sur ce forum ?

Allons tu vaux mieux que ça

T’étais pas au concert au moustoir? Ou les gens se sont délectés de cette victoire du PSG ?
Ba non., si je ne regarde pas chez moi c'est pour aller voir ton club au Moustoir. Des potes y sont allés et le public étaient très heureux apparemment quand Arsenal a marqué, pour la victoire de ton club quelques applaudissements, sans doute les mêmes qui viennent pour les matchs de championnat quand ils ont une autorisation de sortie avant de rentrer en cellule le soir :lol:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:02 Ça va razo et poil aux dents ? :mrgreen:
Toi je suppose que oui et c'est normal, et de la suite ?
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les supporters "parisiens" de province qui cassent des trucs en province çà reste l'un des trucs les plus pathétiques à voir dans une vie je pense.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le fait de fêter le psg en province est le symptôme d'une absence totale de culture.

Cela va de pair avec la partie la moins éduquée de la population, et donc violences absurdes, destruction.
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

J'ai un fils qui vit à Bordeaux et ça a cassé dur en ville.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En même temps qd tu galères depuis 2ans contre dinan et locminé :lol:
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

On peut quand même pas reprocher à des gens de province de supporter le PSG et tous les considérer comme des footix (même s'il y en a dans le lot bien sûr). C'est indiscutablement la meilleure équipe en France et une des meilleures du monde depuis 10 / 15 ans, elle a des joueurs emblématiques qu'on ne peut qu'admirer, et depuis 2 / 3 ans ça joue sacrément bien au ballon. Si t'es jeune, que t'aimes le foot, que t'as pas une culture de supporter le club local dans ta famille ou que ce club local joue à un faible niveau, je ne vois rien de mal à supporter un club comme le PSG. Quand j'étais gamin dans les années 80 et 90, je supportais l'OM, parce que j'avais flashé sur l'aventure des minots qui font remonter le club en D1, puis c'est devenu l'équipe phare du moment. J'adorais le foot, Lorient voguait alors entre divisions régionales et D2 (pour redescendre aussitôt), ça ne m'empêchait pas d'être attentif aux merlus, mais j'étais surtout fan de l'OM et je me souviens avoir fêté la Ligue des Champions à Vannes quand j'y étais étudiant. Après on cassait pas des vitrines à l'époque :mrgreen:
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Quand je te recroiserai je te verrai plus de la meme facon Chawax :mrgreen:
Modifié en dernier par romainy le 31 mai 2026, 13:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Au moins 416 interpellations en France...
J'espère que cela ne deviendra pas une habitude pour le PSG de faire des finales de Champions'S League. :card:
Entre ça, et le 31 décembre, vous allez comprendre où va votre taxe émeutes dont vous avez joyeusement accepté de financé le dispositif.

Il faut espérer pour nos finances, une sortie rapide des équipes Africaines de la Coupe du Monde.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

780 interpellations
450 garde a vue
2 condamnations a venir ?
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Ah ouai. je ne suis pas tombé sur le bon post du réseau social ce matin.

Ligue des champions : un mort dans un accident routier à Paris après le sacre du PSG, 780 interpellations au total en France, une hausse de 32% par rapport à 2025

32% de hausse par rapport à 2025. De mieux en mieux alors. :roll:

J'aimerais comprendre ce phénomène. Cela n'arrive qu'en France? Cela ne concerne que le PSG et les équipes Africaines?

Enfin bref, maintenant que le boulot est fait par les FDO. C'est à la justice d'oeuvrer. Et d'aller chercher les finances pour réparer. Ras le bol de ce laxisme, où personne n'aura besoin d'assumer son comportement, et où les réparations seront financées par les mêmes. Ceux qui acceptent de payer encore et encore.

Je précise que la victoire du PSG (même si je l'ai regardé, car pas chez moi hier soir :mrgreen: ) m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il y a des formulations qui sont un peu absconces.

"Ceux qui acceptent de payer" ; parce-que tu crois vraiment à une alternative ?

Dans quel pays les gens ont refusé de payer leurs impôts et ça c'est bien passé ?

Quant à la gestion des violences, je ne vois absolument aucune solution facile, quel que soit le gouvernement et son idéologie.

Il faut surtout s'interroger sur la culture du vide et de la violence, pourquoi tant de jeunes ne semblent avoir rien de plus intéressant à faire.
Allez les merlus !
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 14:12
"Ceux qui acceptent de payer" ; parce-que tu crois vraiment à une alternative ?

Dans quel pays les gens ont refusé de payer leurs impôts et ça c'est bien passé ?
Ben l'alternative, c'est ceux qui cassent payent tout simplement. Je suis consterné qu'on soit obligé de ponctionner des gens qui n'ont rien à se reprocher pour payer les réparations d'autres.. :roll:
Que ton assurance augmente pour des raisons de changements climatiques, ça peut se comprendre. Qu'elle augmente parce qu'il faut financer la casse d'énergumènes
... Non.. Chacun doit assumer ces conneries. Ca c'est la solution de facilité oui.

Et je vois pas en quoi il s'agit d'impôts. Pour moi les impôts c'est l'éducation, la défense, les infrastructures, ... mais pas payer pour les dégâts causés par les autres. C'est à la justice de gérer ça.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités