Que le PSG récu père et fils ses desbatteurs sur le site de leur club de cccccoooooeuuuur.
En démo crassssie ce sont les suffarges qui l'emportent
Il faut virer les cas seauces de ce forum glupssss
Certains interviennent en commune notés wouaf wouaf
La bretagne aux bretons
Le qatar aux parsiens sans identités.
La création d'un quartier parisien au qatar ou la casse serait autorisés par les mires rabel qui pairerait tout avec leur carte fuel et s'occuperait d'em prissonnier les faux tiffes, sait une mission pour napo qui vient de paarler ar minitel
Bon diou je va me recoucher, j'ai été rrrrrrrréveillé par les cons d'agriculteurs qui lancaient des cocktails agricole sur la police qui tuent pour récupérer leurs brebis, de nombreuses blessurent dans le troupeau chez les 4 pattes dans cet exercices difficile en milieu urbain,
source : Préfecture de La capitale francaise dont j'ai oublié le nom, je regarderai aux infos sur cnews
Nota béné dict
Les agriculteurs n'ont plas la possibitilé de rentrer dans Paris en tracteur, ils sont en scccccooooooottt, j'ai reconnu mon moisin
