[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Un vieux pneu.
Que le PSG récu père et fils ses desbatteurs sur le site de leur club de cccccoooooeuuuur.
En démo crassssie ce sont les suffarges qui l'emportent
Il faut virer les cas seauces de ce forum glupssss
Certains interviennent en commune notés wouaf wouaf
La bretagne aux bretons :merlu: avec identités.
Le qatar aux parsiens sans identités.
La création d'un quartier parisien au qatar ou la casse serait autorisés par les mires rabel qui pairerait tout avec leur carte fuel et s'occuperait d'em prissonnier les faux tiffes, sait une mission pour napo qui vient de paarler ar minitel

Bon diou je va me recoucher, j'ai été rrrrrrrréveillé par les cons d'agriculteurs qui lancaient des cocktails agricole sur la police qui tuent pour récupérer leurs brebis, de nombreuses blessurent dans le troupeau chez les 4 pattes dans cet exercices difficile en milieu urbain,
source : Préfecture de La capitale francaise dont j'ai oublié le nom, je regarderai aux infos sur cnews :cul:


Nota béné dict
Les agriculteurs n'ont plas la possibitilé de rentrer dans Paris en tracteur, ils sont en scccccooooooottt, j'ai reconnu mon moisin :good:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

T'es en plein apéro ? :mrgreen:
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 17:31 .Il faut investir dans l'éducation populaire.
l'éradication des violences par
Je propose de donner une kalach nicof à chaque francais pour l'éducation populaire.

Je propose un aller simple pour les acteurs de violence qui sont intermittents du spectacle sur les champs de l'élisé

Je n'arrivais pas à me rendormir, tous ces événement minerve.
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 31 mai 2026, 20:31 T'es en plein apéro ? :mrgreen:
Tu préfères quoi??????

Un bon popaul et mike pour t'endormir.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14561
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'espère qu'il n'y aura pas de castagne autour du Parc ce soir... :|
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

A mon avis on tient le nom du gars qui a vidé tous les bars du concert de soldat louis
:mrgreen:
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

:lol :lol: :lol:
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1240
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

tlb 56 a écrit : 21 janv. 2026, 12:21
Jurxl a écrit : 21 janv. 2026, 09:36 Certainement et des touristes comme moi. J'ai découvert la ville cet été. Pas fofolle d'ailleurs.
Pas fofolle du tout en effet, un peu à l'image de la plupart des patelins jurassiens, qui ne brillent pas par leur coquetterie.
Ce reportage, diffusé hier sur France 2, fait écho à cette digression.

https://www.franceinfo.fr/france/bourgo ... 38685.html
Avatar du membre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Messages : 1448
Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 31 mai 2026, 15:47
lolo_56 a écrit : 31 mai 2026, 15:39 Donc on ne fait rien. On augmente les impôts. Honte à ceux qui en ont marre de payer.
[...] retour d'une politique publique de la culture.

Le fait que des jeunes de niort ou n'importe quelle ville de province profonde ait envie de tout casser qd le psg gagne un match montre le vrai problème.
Je cite ce post mais ça aurait pu être un autre. Rien contre toi en particulier @Merluchon56.

Mais j'en ai plus que marre de la culture de l'excuse.

Ils s'ennuient les pauvres alors ils cassent. Non mais c'est quoi cet argument ? Je me suis bcp ennuyé adolescent, ça m'a pas donné l'envie de casser.

Mes impôts (et je suis content d'en payer pour participer à l'effort collectif) c'est pour l'hôpital, l'école, ceux qui sont en situation de fragilité (hanficap, etc.).

Ras le cul de ces gens qui n'assument pas leurs conneries.
Et on le voit dans toutes les strates du pays.
Les Véran et Buzyn qui n'ont jamais assumé leur fiasco sur le covid par exemple.
Les fraudeurs à l'assurance, ceux qui bossent au black...
Les gens veulent profiter de droits mais jamais assumer leurs devoirs...

Et ces petits cons qui profitent d'un match de foot comme prétexte pour aller casser des abribus (quel courage, Che Guevara les admirer de là-haut), tirer sur la police à coups de mortiers (et après vont crier que la police est dangereuse), etc.

Je sais que les prisons sont débordées, que certains sont insolvables. Mais je suis désolé, ceux dont on la preuve de leur culpabilité samedi soir, c'est grosse amende (à hauteur de la casse engendrée). Si ils ne peuvent pas c'est pour les parents. Si ceux-ci ne peuvent pas, c'est prélèvement étalé sur les aides touchées.

Il serait temps de retrouver dans ce pays ce qui fait la grandeur d'un homme : sa capacité à assumer.

On peut tous faire une connerie un jour mais on assume.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Aucun souci, mais je tiens à préciser que je n'excuse absolument personne dans mon message.
Très loin de là. Bien au contraire.

Je pense juste, de manière purement réaliste, que des jeunes désoeuvrés risquent moins de tout casser si on leur donne une activité quelconque, idéalement un boulot, l'armée, un TIG ou n'importe quoi d'autre, une passion idéalement, de la culture, quelle qu'elle soit, encore mieux.

C'est plus une approche pour réduire le mal que dire "oh pauvre petit tu t'ennuies parce-qu'on ne t'a pas offert une Ferrari on va te payer des tours de circuit et tu ne seras pas condamné".
:drunk:

On peut aussi penser qu'il faut incarcérer tout le monde, je passe mon temps à écrire qu'il faut construire des prisons, et juger rapidement, je ne suis pas du tout opposé aux réponses pénales.

Il faut surtout une réponse, et pas juste des discours.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Gourcruyff a écrit : 01 juin 2026, 11:27

Et ces petits cons qui profitent d'un match de foot comme prétexte pour aller casser des abribus (quel courage, Che Guevara les admirer de là-haut), tirer sur la police à coups de mortiers (et après vont crier que la police est dangereuse), etc.

.
Je te rassure tout de suite : ceux qui ont cassé samedi n'ont pas une once de conscience politique ou guévariste :lol:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Gourcruyff a écrit : 01 juin 2026, 11:27 Mais j'en ai plus que marre de la culture de l'excuse.

Ils s'ennuient les pauvres alors ils cassent. Non mais c'est quoi cet argument ? Je me suis bcp ennuyé adolescent, ça m'a pas donné l'envie de casser.
Tu confonds excuse et explication.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Messages : 1448
Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 01 juin 2026, 11:54
Gourcruyff a écrit : 01 juin 2026, 11:27 Mais j'en ai plus que marre de la culture de l'excuse.

Ils s'ennuient les pauvres alors ils cassent. Non mais c'est quoi cet argument ? Je me suis bcp ennuyé adolescent, ça m'a pas donné l'envie de casser.
Tu confonds excuse et explication.
Peut-être mais dans ce cas les explications données ici n'en sont pas.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14561
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 01 juin 2026, 11:54
Je te rassure tout de suite : ceux qui ont cassé samedi n'ont pas une once de conscience politique ou guévariste :lol:
Ils ne savent même pas qui c'était...
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il faut se poser les bonnes questions.
Pourquoi en France et pas ailleurs.
D'ailleurs pour la coupe du monde qui arrive, la seule chose qui va nous sauver est le décalage horaire.
La plupart de ces jeunes désœuvrés seront au p'tit déjeuner a l'heure des matchs.
Keep calm and carry on.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Semrush [Bot] et 3 invités