S'il y a des abonnés :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1442313
Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perduGoLorient a écrit :Il ne peut pas essayer de créer un plan de jeu plutôt ?panaco a écrit :J'ai écouté sa conférence de presse après match. Il reste confiant et positif et compte sur le mercato pour redonner un peu plus de construction au jeu . Ce que j'aimerai c'est de déjà voir le petit peu de construction car pour l'instant c'est le néant. On joue des attaques - défenses à tous les matchs , je n'ai vu encore aucun match cette saison où nous avons dominé l'adversaire.
Je n'attends pas de miracle de ce mercato , quel bon joueur voudrait venir dans ce merdier avec le risque de se retrouver en L2 à la fin de la saison
Et les prêts , c'est toujours un coup de poker . Les joueurs n'adhèrent pas tout le temps
On n'y apprend rien, écrit par quelqu'un de moins initié que Franck Le Dorze a priori. Makengo y est présenté comme un cadre, certes à l'absence vraisemblablement diplomatique.
Mais çà servira à quoi de le virer après Le Havre et Metz ?panaco a écrit : Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perdu
D'autant que si on descend, ça va faire tout drôle devant la DCNG. Autant économiser sa prime de licenciement...merlu29 a écrit :Ah non moi je pense que si descente en L2 faut pas libérer RLB et lui faire assumer
Mais çà, c'est RLB qui l'a mis en pratique le premier avec la N2. CP l'a repris (je me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagementJurxl a écrit :Les dégagement en touche aux coups d'envoi... Quelle honte !
Il a toujours revendiqué de jouer offensif en L2 pour jouer la montée et jouer défensif pour le maintien en L1.GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Vu la bouillie qu'il nous a servi quand il était chez nous
Et parce qu'on doit être trop cons pour comprendre (comme pour les améliorations dans le jeu évoquées par RLB).footeux56 a écrit :Mje me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagement
À défaut de jeu, Pelissier faisait jouer les joueurs à leur poste et nétait pas dans le bricolage permanent. Il semblait assez proche de ses joueurs et arrivait à insufler une certaine envie et sympathiepanaco a écrit :Le problème est qu'à Lorient il faisait jouer son équipe comme RLB le fait. La chance qu'il a eu était d'avoir un attaquant capable de faire une course de 50 m pour défier les défenses adverses . RLB n'a pas cet attaquant mais sinon le bloc bas à 5 derrière c'est identique, on ne voyait pas plus de jeu sous CP qu'avec RLB. En L2 c'était un peu mieux mais dès que l'on est arrivé en L1 c'était aussi triste à voir qu'aujourd'hui.
Oui moi aussi, j'ai regardé quelques matchs de l'AJA dont celui de hier soir, ça joue bien avec un jeu vraiment offensif, comme quoi ..GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Vu la bouillie qu'il nous a servi quand il était chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Abriel56, ambrazh, Bing [Bot], Louspica et 4 invités