S'il y a des abonnés :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1442313
Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perduGoLorient a écrit :Il ne peut pas essayer de créer un plan de jeu plutôt ?panaco a écrit :J'ai écouté sa conférence de presse après match. Il reste confiant et positif et compte sur le mercato pour redonner un peu plus de construction au jeu . Ce que j'aimerai c'est de déjà voir le petit peu de construction car pour l'instant c'est le néant. On joue des attaques - défenses à tous les matchs , je n'ai vu encore aucun match cette saison où nous avons dominé l'adversaire.
Je n'attends pas de miracle de ce mercato , quel bon joueur voudrait venir dans ce merdier avec le risque de se retrouver en L2 à la fin de la saison
Et les prêts , c'est toujours un coup de poker . Les joueurs n'adhèrent pas tout le temps
On n'y apprend rien, écrit par quelqu'un de moins initié que Franck Le Dorze a priori. Makengo y est présenté comme un cadre, certes à l'absence vraisemblablement diplomatique.
Mais çà servira à quoi de le virer après Le Havre et Metz ?panaco a écrit : Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perdu
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], llaulau56 et 5 invités