[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

panaco
Merlus

GoLorient a écrit :
panaco a écrit :J'ai écouté sa conférence de presse après match. Il reste confiant et positif et compte sur le mercato pour redonner un peu plus de construction au jeu . Ce que j'aimerai c'est de déjà voir le petit peu de construction car pour l'instant c'est le néant. On joue des attaques - défenses à tous les matchs , je n'ai vu encore aucun match cette saison où nous avons dominé l'adversaire.
Il ne peut pas essayer de créer un plan de jeu plutôt ?
Je n'attends pas de miracle de ce mercato , quel bon joueur voudrait venir dans ce merdier avec le risque de se retrouver en L2 à la fin de la saison
Et les prêts , c'est toujours un coup de poker . Les joueurs n'adhèrent pas tout le temps
Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perdu :lol:
tlb 56
Merlus

Jurxl a écrit :Image

S'il y a des abonnés :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1442313
On n'y apprend rien, écrit par quelqu'un de moins initié que Franck Le Dorze a priori. Makengo y est présenté comme un cadre, certes à l'absence vraisemblablement diplomatique.

Il y est dit que LF s'appuiera plus sûrement sur les 2 prochains matches, que sur le déplacement à Lille, pour décider du sort de RLB.
ragnar56
P’tit Breizh

Cela serait une stupidité de plus de virer Le bris aprés Metz. Maintenant pas le choix il faut continuer avec lui.
Pour bien faire il aurait déja pas fallut le retenir cet été et/ou le licencier cet hiver mais maintenant c'est trop tard.
rohff56
P’tit Breizh

Kari, Bakayoko, abergel,Théo le bris. Ça c'est des joueurs qui savent jouer au ballon, il faudra s'appuyer sur eux, parcontre offensivement parlant c'est le néant !
fern29
P’tit Breizh

Cahuzac a les diplomes??
bachavas
Habitué du Moustoir

De toute façon si il doit être licencié c'est maintenant ou jamais. Après le match du Havre il sera trop tard, le mercato sera fini, potentiels ajustements impossible...

La, si un nouveau coach débarquait, il aurait 2 semaines pour travailler sans match, c'est l'idéal.

Mais bon... Dans un monde utopique....
GoLorient
Légende des Merlus

panaco a écrit : Qu'est ce qu'on doit faire alors? laisser couler le navire? Déjà il reconnait qu'il s'est planté dans le recrutement et les paris qu'il a fait ne s'avèrent pas payant à cause de déficit physiques qui ont du mal à se résorber. C'est déjà pas mal maintenant je pense que si l'équipe perd contre Le Havre et Metz, il ne sera plus l'entraîneur de Lorient. Je ne serai qu' à moitié surpris de voir Cahuzac prendre la suite . Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition et on n'a pas encore perdu :lol:
Mais çà servira à quoi de le virer après Le Havre et Metz ?
Ce sera fini si on perd ces 2 matchs . Le nouvel entraineur n'aura même pas pu choisir ses joueurs
Jurxl
P’tit Breizh

S'il y a changement d'entraîneur à ce moment-là, ce ne sera pas pour le maintien mais pour repartir sur un nouveau projet et préparer au mieux la L2.
GoLorient
Légende des Merlus

Autant le garder jusqu'à la fin de saison et gagner 6 mois sur la prime de licenciement
S'il y a descente 90 % des joueurs ne seront plus là l'an prochain
merlu29
Légende des Merlus

C'est clair que le changement c'était dernier délai après Sochaux et Lille, maintenant c'est mort faut finir la saison avec lui, aucun entraîneur ne voudra récupérer une équipe dans cet état, et se tirer une balle dans le pied avec.

Ou alors cet entraîneur c'est Cahuzac.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Perso je voulais qu'il se casse dès son bombage de torse estival, ensuite durant la trêve hivernale je m'attendais à ce que Féry le vire , mais on connaît la suite ... Maintenant à quoi bon le virer , c'est trop tard ... :roll:
merlu29
Légende des Merlus

Faudrait qu'il expose à la CGT comment faire un vrai contrat béton armé, parce que faire peur à Fery, c'est pas donné à tous les salariés :mrgreen:
Jurxl
P’tit Breizh

Il faudra faire le point à l'issue de ce mercato. Il est possible que Lorient donne plus envie avec un groupe resserré et plus équilibré.
Si la relégation devient inévitable, il faut recruter dès que possible un nouvel entraineur qui s'inscrira dans un projet L2 et ne surtout pas attendre l'après-saison avec le risque d'un choix par défaut. Plus rapidement tu constitues un nouveau staff, plus ce dernier aura le temps de réfléchir au groupe de la prochaine saison et anticiper les recrutements. Si le club pouvait éviter que l'été 2024 soit aussi bordélique que celui de 2023.
merlu29
Légende des Merlus

Ah non moi je pense que si descente en L2 faut pas libérer RLB et lui faire assumer, jusqu'à ce qu'il remonte.
De toutes façons ce type est grillé pour le métier -et pour longtemps- s'il est viré.
Répondre
  • Informations