Pour moi c'est à partir de Berthaume que c'est le mieux, direction Roscoff.

Wanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?
ça sent le début d'un clash. Tout fout le camp ici sur le forumrazorback a écrit :Hey ho je suis FinistérienWanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?![]()
100% d'accord, les Brestois nous en ont tout le temps mis plein la tronche. Suffit juste d'aller traîner ses guêtres dans leur bar-QG à Paris et d'annoncer que tu supportes Lorient pour le constater... C'est dommage parce que j'appréciais plutôt ce club, moiChawax a écrit :Pour nier l'antagonisme Lorient - Brest au niveau foot faut avoir vécu dans une grotte pendant les 20 dernières annéesEt les torrents de merde qu'on prenait sur ce fameux forum à l'époque Gourcuff (avec une vraie jalousie que je n'ai jamais comprise) et qu'ils venaient déverser ici à chaque derby, on en parle ? Et je parle bien niveau foot, pour le reste ce sont deux villes qui se ressemblent effectivement. Juste que Lorient c'est mieux, au moins y a du soleil
Ah ça pour être atypique, il est atypiquemiossec DC a écrit :Et par contre , les 2 centres villes sont parmi les plus moches de France mais au moins celui de Brest est atypique .
On a tous des defautsrazorback a écrit :Hey ho je suis FinistérienWanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?![]()
Ba non Cali pouquoi ? y'a quelques personnes intelligentes sur ce forum. Tu n'es pas concerné.onlyfcl56 a écrit :ça sent le début d'un clash. Tout fout le camp ici sur le forumrazorback a écrit :
Hey ho je suis Finistérien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités