C'est fait, bienvenue à lui.
https://twitter.com/FCLorient/status/16 ... 06560?s=20
[Joueur] Romain Faivre
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Welcome !
Sympa le petit clip commun
Sympa le petit clip commun

- footeux56
- Légende des Merlus
Bienvenue à toi : tu vas te relancer ici et j'espère que tu prolongeras 

-
- Légende des Merlus
Bienvenue à lui, j'espère qu'on a une OA sinon ça serait dommage
- joe
- Habitué du Moustoir
Une excellente nouvelle
-
- P’tit Breizh
bienvenu a lui et bonne 2ème partie de saison
-
- Merlus
Degemer mat Romain . 

-
- Merlus
Je suis partagé, s'il fait une bonne fin de saison il coutera encore plus cher et Lyon nous le vendra à prix d'or.
Ce prêt sans OA risque de couter plus cher au club qu'il ne va rapporter sans compter qu'il va prendre la place d'un joueur qui nous appartient qui lui va perdre de sa valeur . En ce qui concerne le jeu de notre équipe je pense que cela sera un plus maintenant financièrement c'est Lyon qui fait la bonne affaire.

- Chawax
- Administrateur
Et bien voilàpanaco a écrit :En ce qui concerne le jeu de notre équipe je pense que cela sera un plus

-
- P’tit Breizh
ce n'est pas un prèt c'est une LOCATION
-
- Merlus
Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine. Cette saison on n'a pas trop de crainte à avoir et ce prêt me semble plus fait pour calmer les supporters mécontent de perdre Dango et Moffi. Les considérations financières en tant que supporter ont doit aussi y penser alors peut être que le fait d'avoir connu la descente aux enfer du FCL fait que je suis plus sensible à cela. Je ne pense pas qu'on puisse dissocier le coté sportif et le coté financier, le FCL est un club pas seulement une équipe professionnelle pour moi c'est un ensemble . Si on ne regarde pas le coté financier, il n'y a aucune logique de se séparer de Ouattara et Moffi pour prendre Faivre sur 5 mois. 

- footeux56
- Légende des Merlus
Oui mais une location sans option d’achat.fern29 a écrit :ce n'est pas un prèt c'est une LOCATION
Moi, j’aurai préféré un leasing !

-
- Habitué du Moustoir
Pas d'accord. Si Faivre permet de gagner une place au classement final, c'est de l'argent qui rentre en plus avec la prime liée au classement. Exemple: tu passes de 10e à 9e, c'est +1M€.panaco a écrit :Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine.
D'un point de vu sportif, l'équipe est également plus compétitive, ça tire le reste de l'équipe vers le haut.
Il faut regarder au global.
-
- Habitué du Moustoir
Inutile de vous faire des noeuds au cerveau.
En fait , c'est juste pour faire chier le SB
(d'ailleurs son passage à Brest a été "oublié" dans la présentation du joueur sur le site officiel)
En fait , c'est juste pour faire chier le SB

-
- Merlus
Ce n'est pas une place qu'il faut gagneraulo78 a écrit :Pas d'accord. Si Faivre permet de gagner une place au classement final, c'est de l'argent qui rentre en plus avec la prime liée au classement. Exemple: tu passes de 10e à 9e, c'est +1M€.panaco a écrit :Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine.
D'un point de vu sportif, l'équipe est également plus compétitive, ça tire le reste de l'équipe vers le haut.
Il faut regarder au global.

-
- Informations
-