[Joueur] Romain Faivre

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

bukster
Modérateur

Welcome !

Sympa le petit clip commun :-)
footeux56
Légende des Merlus

Bienvenue à toi : tu vas te relancer ici et j'espère que tu prolongeras :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Bienvenue à lui, j'espère qu'on a une OA sinon ça serait dommage
joe
Habitué du Moustoir

Une excellente nouvelle
llaulau56
P’tit Breizh

bienvenu a lui et bonne 2ème partie de saison
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Degemer mat Romain . :wink:
panaco
Merlus

Je suis partagé, s'il fait une bonne fin de saison il coutera encore plus cher et Lyon nous le vendra à prix d'or. :mrgreen: Ce prêt sans OA risque de couter plus cher au club qu'il ne va rapporter sans compter qu'il va prendre la place d'un joueur qui nous appartient qui lui va perdre de sa valeur . En ce qui concerne le jeu de notre équipe je pense que cela sera un plus maintenant financièrement c'est Lyon qui fait la bonne affaire.
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :En ce qui concerne le jeu de notre équipe je pense que cela sera un plus
Et bien voilà :grin: Et franchement c'est tout ce qui devrait nous intéresser en tant que supporters. Laissons les considérations financières aux financiers :wink:
fern29
P’tit Breizh

ce n'est pas un prèt c'est une LOCATION
panaco
Merlus

Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine. Cette saison on n'a pas trop de crainte à avoir et ce prêt me semble plus fait pour calmer les supporters mécontent de perdre Dango et Moffi. Les considérations financières en tant que supporter ont doit aussi y penser alors peut être que le fait d'avoir connu la descente aux enfer du FCL fait que je suis plus sensible à cela. Je ne pense pas qu'on puisse dissocier le coté sportif et le coté financier, le FCL est un club pas seulement une équipe professionnelle pour moi c'est un ensemble . Si on ne regarde pas le coté financier, il n'y a aucune logique de se séparer de Ouattara et Moffi pour prendre Faivre sur 5 mois. :wink:
footeux56
Légende des Merlus

fern29 a écrit :ce n'est pas un prèt c'est une LOCATION
Oui mais une location sans option d’achat.
Moi, j’aurai préféré un leasing ! :mrgreen:
aulo78
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine.
Pas d'accord. Si Faivre permet de gagner une place au classement final, c'est de l'argent qui rentre en plus avec la prime liée au classement. Exemple: tu passes de 10e à 9e, c'est +1M€.
D'un point de vu sportif, l'équipe est également plus compétitive, ça tire le reste de l'équipe vers le haut.
Il faut regarder au global.
calzone
Habitué du Moustoir

Inutile de vous faire des noeuds au cerveau.
En fait , c'est juste pour faire chier le SB :mrgreen: (d'ailleurs son passage à Brest a été "oublié" dans la présentation du joueur sur le site officiel)
panaco
Merlus

aulo78 a écrit :
panaco a écrit :Je suis d'accord mais autant dépenser de l'argent sur des joueurs que l'on va revendre plutôt qu'à fond perdu. C'est autant d'argent que l'on n'aura pas pour recruter cet été et bien préparer la saison prochaine.
Pas d'accord. Si Faivre permet de gagner une place au classement final, c'est de l'argent qui rentre en plus avec la prime liée au classement. Exemple: tu passes de 10e à 9e, c'est +1M€.
D'un point de vu sportif, l'équipe est également plus compétitive, ça tire le reste de l'équipe vers le haut.
Il faut regarder au global.
Ce n'est pas une place qu'il faut gagner :wink: Je ne connais pas les salaires que les joueurs ont à Lyon mais cela doit être loin des salaires proposé à Lorient. L'équipe sera effectivement plus compétitive mais jusqu'à la fin de saison seulement et ensuite il faut tout revoir à nouveau. Maintenant c'est sûr qu'avec lui le jeu sera beaucoup plus fluide et agréable mais ce prêt coute très cher et surement plus cher que le nombre de place gagnée.
Répondre
  • Informations