Pour moi c'est à partir de Berthaume que c'est le mieux, direction Roscoff.

Wanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?
ça sent le début d'un clash. Tout fout le camp ici sur le forumrazorback a écrit :Hey ho je suis FinistérienWanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?![]()
100% d'accord, les Brestois nous en ont tout le temps mis plein la tronche. Suffit juste d'aller traîner ses guêtres dans leur bar-QG à Paris et d'annoncer que tu supportes Lorient pour le constater... C'est dommage parce que j'appréciais plutôt ce club, moiChawax a écrit :Pour nier l'antagonisme Lorient - Brest au niveau foot faut avoir vécu dans une grotte pendant les 20 dernières annéesEt les torrents de merde qu'on prenait sur ce fameux forum à l'époque Gourcuff (avec une vraie jalousie que je n'ai jamais comprise) et qu'ils venaient déverser ici à chaque derby, on en parle ? Et je parle bien niveau foot, pour le reste ce sont deux villes qui se ressemblent effectivement. Juste que Lorient c'est mieux, au moins y a du soleil
Ah ça pour être atypique, il est atypiquemiossec DC a écrit :Et par contre , les 2 centres villes sont parmi les plus moches de France mais au moins celui de Brest est atypique .
On a tous des defautsrazorback a écrit :Hey ho je suis FinistérienWanted56 a écrit :On en a tous. On leur parle pas pis c’est toutmiossec DC a écrit :.Combien de Lorientais sur ce forum ont de la famille , belle-famille , amis dans le 29 ?![]()
Ba non Cali pouquoi ? y'a quelques personnes intelligentes sur ce forum. Tu n'es pas concerné.onlyfcl56 a écrit :ça sent le début d'un clash. Tout fout le camp ici sur le forumrazorback a écrit :
Hey ho je suis Finistérien![]()
Kerfautras évidemment avec la petite rue Maria Chapdelaine en sortant de l'Arizona , une autre époquemerlu29 a écrit :Ben c'est clair que les after a la bossa nova c'était quelque chose, on se finissait aussi pas mal au cimetière de Kerfautras mais ça a bien changé(quelqu'un va t il comprendre le clin d'oeil ?)
Saint briac, dinard st malo l'estuaire de la rance sont magnifiquemerlu29 a écrit :Ca dépend où on voit les limites disons, pour moi le plus beau coin de BZH c'est la côte nord Finistère jusqu'à la côte de Granit Rose, avec un trou après Carantec![]()
Ceci dit la côte d'Emeraude le Golfe du Morbihan c'est pas mal aussi. Mais pas assez sauvage pour moi
il joue à droite et manque de percussion: c’est plus un 10 , habile avec le ballon, mais je ne suis pas sûr qu’il va nous apporter quelque chose et dieng j’y crois de moins en moins, makengo ouiDarche a écrit :Je ne comprends pas trop ce recrutement, maintenant que l'on prépare la saison prochaine, il ne doit plus jouer titulaire.
et bien "james" nous faisons dans la blagounette , et moi moi qui te croyais imperméable au second degré....JamesCook a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt Romain Fièvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités