Moi non plus , mais on ne doit pas être les seulAntho a écrit : Je ne le connaissais même pas.

Moi non plus , mais on ne doit pas être les seulAntho a écrit : Je ne le connaissais même pas.
Parce que les portugais n’ont rien laissé à leurs adversaires.bukster a écrit :tellement les suisses n’ont pas été au rendez-vous.
C'est sûr que c'est un vrai camouflet pour lui. En plus de son "renvoi" de Man Utd il y a quelques semaines ça ressemble à une triste fin mais bon, il l'a cherché aussi je pense.bukster a écrit :Ronaldo doit sourire jaune![]()
Bien sur que non, beaucoup de respect pour le joueur qu’il a été.Berni a écrit :brûler ce qu on a adoré,
Ronaldo a juste dit : CaralhoBerni a écrit :Ronaldo a dit quelque chose ? Ou bien les journalistes ont lu sur ses lèvres ?
Il a quand même refusé de s'entraîner aujourd'hui avec les remplaçants, ce mec doit être difficile à gérer quand même.Chawax a écrit :On est loin du mec aigri et vexé qui fait la gueule je trouve.
Chapeau bas renoir 15 ,renoir15 a écrit :Bien sur que non, beaucoup de respect pour le joueur qu’il a été.Berni a écrit :brûler ce qu on a adoré,
Par contre, il faut savoir dire stop, et Christano n’accepte pas cette échéance qui semble dégradante pour une personne toujours à la recherche de l’absolu.
Hier soir, il a compris que sa place n’était pas vacante et que tous les cimetières sont remplis de personnes indispensables.
Match éliminatoires dans une poule unique de 10 pays (beaucoup de matchs), les deux pays se sont qualifiés sans problèmes.Antho a écrit :Je t'invite à regarder les résultats des récents Brésil - Uruguay alors, le dernier en date c'est une victoire du Brésil... 4-1
si pour le Brésil ce fut effectivement une promenade de Santé (leader non-stop, zéro défaite - comme l'Argentine ceci dit), pour l'Uruguay ce fut beaucoup moins facile (six défaites), et s'ils finissent quand même troisième au final, ils ne l'ont été que 2 fois en 18 journées, en tombant même à la septième position à 4 journées de la fin... l'Uruguay est en déclin logique (fin d'une génération) avec donc peu de chances de passer les 8e contre qui que ce soit, même si en livrant bataille jusqu'au bout, à n'en pas douter. C'est l'Equateur qui était troisième presque non-stop, et leur prestation au mondial a bien démontré leur niveau un peu sous-estimé.MerulUltra a écrit :les deux pays se sont qualifiés sans problèmes.
6 défaites sur 18 matchs quand tu affrontes l'Argentine et le Brésil sur 4 matchs, ce n'est pas énorme ! Il y aussi la Colombie, l'Equateur, le Chili, le Paraguay, le Pérou. C'est autre chose que Gibraltar, le Bélarus ou la Moldavie.Step a écrit :si pour le Brésil ce fut effectivement une promenade de Santé (leader non-stop, zéro défaite - comme l'Argentine ceci dit), pour l'Uruguay ce fut beaucoup moins facile (six défaites), et s'ils finissent quand même troisième au final, ils ne l'ont été que 2 fois en 18 journées, en tombant même à la septième position à 4 journées de la fin... l'Uruguay est en déclin logique (fin d'une génération) avec donc peu de chances de passer les 8e contre qui que ce soit, même si en livrant bataille jusqu'au bout, à n'en pas douter. C'est l'Equateur qui était troisième presque non-stop, et leur prestation au mondial a bien démontré leur niveau un peu sous-estimé.MerulUltra a écrit :les deux pays se sont qualifiés sans problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], revedefoot et 5 invités