Moi non plus , mais on ne doit pas être les seulAntho a écrit : Je ne le connaissais même pas.
Coupe du monde 2022 au Qatar
- bukster
- Modérateur
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Super attaquant
Déjà énorme avec Benfica
Déjà énorme avec Benfica
- bukster
- Modérateur
Bravo aux portugais ! Planter 6 buts en 1/8ème de CDM, ce n’est pas donner à tout le monde
, mais difficile de juger leur vrai niveau, tellement les suisses n’ont pas été au rendez-vous.
Ça sera un tout autre match face aux marocains…
Ça sera un tout autre match face aux marocains…
- renoir15
- Merlus
Parce que les portugais n’ont rien laissé à leurs adversaires.bukster a écrit :tellement les suisses n’ont pas été au rendez-vous.
Ils se placent officiellement en outsider, ils ont un vrai banc, on î’a vu ce soir, des individualités de très haut niveau, ils sont débarrassés du fardeau CR7, une dynamique positive.
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est sûr que c'est un vrai camouflet pour lui. En plus de son "renvoi" de Man Utd il y a quelques semaines ça ressemble à une triste fin mais bon, il l'a cherché aussi je pense.bukster a écrit :Ronaldo doit sourire jaune![]()
- renoir15
- Merlus
Bien sur que non, beaucoup de respect pour le joueur qu’il a été.Berni a écrit :brûler ce qu on a adoré,
Par contre, il faut savoir dire stop, et Christano n’accepte pas cette échéance qui semble dégradante pour une personne toujours à la recherche de l’absolu.
Hier soir, il a compris que sa place n’était pas vacante et que tous les cimetières sont remplis de personnes indispensables.
- Chawax
- Administrateur
Sur les images que j'ai vues, j'ai vu un CR7 heureux de la victoire du Portugal et qui est allé féliciter les buteurs. On est loin du mec aigri et vexé qui fait la gueule je trouve.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense qu'il doit quand même avoir un peu d'amertume
En attendant le Portugal aussi est meilleur sans lui...c'est ainsi...
En attendant le Portugal aussi est meilleur sans lui...c'est ainsi...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ronaldo a juste dit : CaralhoBerni a écrit :Ronaldo a dit quelque chose ? Ou bien les journalistes ont lu sur ses lèvres ?
- bukster
- Modérateur
Il a quand même refusé de s'entraîner aujourd'hui avec les remplaçants, ce mec doit être difficile à gérer quand même.Chawax a écrit :On est loin du mec aigri et vexé qui fait la gueule je trouve.
- bukster
- Modérateur
Les remplaçants ont un programme spécifique. Mbappé était titu il me semble ?
Et lui un 1/4 d’heure…
Et lui un 1/4 d’heure…
- bukster
- Modérateur
Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, je pense qu'il a du mal à digérer qu'il vieillit et que les jeunes talents frappent à la porte pour le remplacer.
À l'image de sa sœur qui a vomit sa bille sur les réseaux sociaux parce qu'il n'était pas titulaire !
, je pense qu'ils ont du mal à tourner la page.
À l'image de sa sœur qui a vomit sa bille sur les réseaux sociaux parce qu'il n'était pas titulaire !
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est une évidence qu'il a du mal à accepter son déclin. C'était compliqué à Manchester et c'est tout autant compliqué avec le Portugal... et dire ceci n'est pas du tout une remise en question de son immense carrière c'est juste un constat. Accuser les journalistes ou je ne sais qui n'y changera rien, il faut accepter la vérité.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Chapeau bas renoir 15 ,renoir15 a écrit :Bien sur que non, beaucoup de respect pour le joueur qu’il a été.Berni a écrit :brûler ce qu on a adoré,
Par contre, il faut savoir dire stop, et Christano n’accepte pas cette échéance qui semble dégradante pour une personne toujours à la recherche de l’absolu.
Hier soir, il a compris que sa place n’était pas vacante et que tous les cimetières sont remplis de personnes indispensables.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
La FIFA ne reçoit pas la réclamation de la France pour le match contre la Tunisie mais invite l'arbitre Néozélandais a rentrer chez lui, encore une bizarrerie de cette institution ce n'est qu'une de plus dans leur incohérence.
-
- Informations
-