Laporte suspendu, ce sera Jenz qui le suppléera.
Sinon, Innocent, Koné et Diarra se sont entrainés normalement ce matin.
[J27] Lorient - Lyon (1-4)
- footeux56
- Légende des Merlus
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu sais que l'on peut se faire chier depuis des années au Moustoir (T'as oublié de citer "le Mouroir") sans pour autant avoir une demie molle à Le Blé ? Je te concède que je suis bien peu objectif vis à vis de ton club.merlu29 a écrit : Quant aux matchs contre le SB, cette année je me suis fait chier les 2 fois, mais depuis quelques années je crois que c'est plutôt nous qui pratiquons un football o combien ennuyant. La paille et la poutre.
Mais ta poutre et ta paille...
Pour le reste je t'informe que CG ne reviendra pas.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça se pignolait aussi sur Brest la saison dernière jusqu'en décembre. Après moins...
Tant mieux pour eux si ça marche bien en ce moment mais aucune raison de les jalouser, sur les 30 dernières années on a été très souvent au-dessus.
Tant mieux pour eux si ça marche bien en ce moment mais aucune raison de les jalouser, sur les 30 dernières années on a été très souvent au-dessus.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Je pense que Merlu 29 doit avoir la mémoire courte. Lui qui vante les mérites de Brest a du oublier qu'ils ont finit derrière Lorient la saison dernière malgré leur jeu alléchantAntho a écrit :Ça se pignolait aussi sur Brest la saison dernière jusqu'en décembre. Après moins...
- ich56fr
- P’tit Breizh
De retour sur le sujet Lorient-Lyon ;
A priori on pourra compter sur Innocent et Koné.
L'absence de Laporte sera dure à encaisser mais si Jenz est concentré on peut espérer tenir.
Il va falloir du nerf parce que je crois aussi que les Gones vont vouloir planter du but.
Le genre de match où on n'espère pas grand chose peut être une bonne chose aussi, ça réussit souvent à nos merlus.
Prendre un point sera sûrement la priorité, mais sur un malentendu et quelques contres, on peut espérer le come-back d'un Moffi des grands soirs. D'ailleurs j'aimerais bien voir un duo Moffi-Koné en pointe dès l'entame mais je crois que je rêve un peu, là, malheureusement.
Allez les merlus sortez-nous le grand jeu. Pas trop de pression, du nerf, de la concentration et de l'abnégation, on peut tirer quelque chose de ce match, vous êtes sur la bonne voie.
A priori on pourra compter sur Innocent et Koné.
L'absence de Laporte sera dure à encaisser mais si Jenz est concentré on peut espérer tenir.
Il va falloir du nerf parce que je crois aussi que les Gones vont vouloir planter du but.
Le genre de match où on n'espère pas grand chose peut être une bonne chose aussi, ça réussit souvent à nos merlus.
Prendre un point sera sûrement la priorité, mais sur un malentendu et quelques contres, on peut espérer le come-back d'un Moffi des grands soirs. D'ailleurs j'aimerais bien voir un duo Moffi-Koné en pointe dès l'entame mais je crois que je rêve un peu, là, malheureusement.
Allez les merlus sortez-nous le grand jeu. Pas trop de pression, du nerf, de la concentration et de l'abnégation, on peut tirer quelque chose de ce match, vous êtes sur la bonne voie.
- razorback
- Modérateur
Demain on va jouer avec 5 défenseurs.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Avec Laporte suspendu et Morel tout juste remis, ça m'étonnerait fort...
Ou alors Mendes en DC?
Ou alors Mendes en DC?
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Dreyer, Nardi, Bartouche - Mendes, Jenz, Petrot, Le Goff, Morel, Silva, Hergault - Abergel, Innocent, Monconduit, Le Féé, Boisgard, Le Bris - Laurienté, Moffi, Ouattara, Koné, Soumano.
Perso, je vois le même 11 que face à Brest démarrer, à l'exception de Laporte suspendu remplacé par Jenz, dans une organisation en 4-3-3.
Soit : Dreyer - Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Ouattara, Moffi, Laurienté.
Perso, je vois le même 11 que face à Brest démarrer, à l'exception de Laporte suspendu remplacé par Jenz, dans une organisation en 4-3-3.
Soit : Dreyer - Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Ouattara, Moffi, Laurienté.
- razorback
- Modérateur
Peut être mais dans son interview d'avant match ................
- renoir15
- Merlus
Suite au dernier match contre Lille et cette décision arbitrale qui a créé une jolie polémique, l’arbitre sera sous pression, cela risque d’influer sur le comportement des joueurs.
-
Schev
- Légende des Merlus
Remarquables ultras. Je le redis et je t’emmerdemerlu29 a écrit :Remarquables ultras Franchement, t'es vraiment le bas fond du forum quand même
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Remarquables je sais pas mais les MU font clairement le taf.
Sans se comporter comme des débiles de surcroît.
En tout cas si les joueurs cherchent du soutien c'est de ce côté là que ça se passe.
Sans se comporter comme des débiles de surcroît.
En tout cas si les joueurs cherchent du soutien c'est de ce côté là que ça se passe.
- footeux56
- Légende des Merlus
Lissorgue au sifflet : première saison en Ligue 1, il nous a déjà arbitré 3 fois cette saison, les 3 fois à domicile, contre Nice (1-0), Brest (1-2) et Lens (2-0).
Espérons qu'il résiste à la pression qu'Aulas ne va pas manquer de lui mettre.
Espérons qu'il résiste à la pression qu'Aulas ne va pas manquer de lui mettre.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Lyon vient avec du lourd, mais perd aussi du poids : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1320106
La défense aura fort à faire, surtout au centre...
La défense aura fort à faire, surtout au centre...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo probable selon Ouest France :
Lorient (4-3-3) : Dreyer – Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff – Monconduit, Innocent, Abergel (cap.) – Ouattara, Moffi, Laurienté.
Lorient (4-3-3) : Dreyer – Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff – Monconduit, Innocent, Abergel (cap.) – Ouattara, Moffi, Laurienté.
-
- Informations
-