Accessibles oui, mais toujours pas pour les travailleurs qui gagnent le smic...même dans 3-4 ans ces véhicules resteront chers pour les travailleurs pauvres...Machete Cortez a écrit :C'est de plus en plus accessible les électriques et dans 3-4 ans les prix se seront probablement alignés. Pour le reste y'a des primes à foison pour l'électrique, des assurances moins chères et des coûts d'entretiens moins coûteux également. Bref il y a beaucoup d'avantages de ce que me disent ceux qui ont passé le cap.
Ma compagne gagne le smic et le max qu'elle a pu sortir pour changer de caisse c'est 3000 euros, en plus de la vente de sa 207...et encore on ne se plaint pas, parce que je gagne bien ma vie et que j'ai participé pour sa nouvelle caisse
Le/les gouvernement(s) se foutent d'aider les gens dans la transition énergétique, il suffit de voir les conditions de revenus nécessaires pour accéder aux primes à la conversion...tout était fait pour dissuader les gens d'acheter des voitures récentes...et quand bien même tu arrives à t'acheter une électrique ou une hybride, ensuite faut l'entretenir...
Et comme chaque année ou presque ces aides évoluent/vont évoluer à la baisse, ben on aura toujours des vieux véhicules en circulation
C'est la même chose pour tout ce qui touche à l'isolation des maisons et bâtiments, aux transports en commun( les prix des billets de train et d'avion sont souvent prohibitifs)