Certains supporters nantais pensent effectivement que Kita va partir en cas de descente en Ligue 2. Je suis loin d'en être certain...Antho a écrit :Aucun respect pour ce Nantes là perso, ça ne ressemble plus à rien depuis des années.
Et si regoûter aux joies de la L2 pouvait leur permettre de repartir sur un autre projet (bon c'est moins sûr, les Kita s'accrochent) je pense que la plupart des supporters canaris signeraient tout de suite.
Bien sur qu on serait peinard avec 40 ou 41 points, c est pas la questionle piou a écrit :On pourrait se demander à quoi bon jouer ces dernières journées puisque la logique voudrait que....
La réalité est bien souvent toute autre, dernier cas Dijon qui bat Nice, et puis il y a tellement de faits
de jeu ou de décisions arbitrales....
Assurons comme je l'ai déjà dit 40, 41 points sans se soucier des autres résultats.
Nantes a un calendrier bien compliqué.wam a écrit : Bien sur qu on serait peinard avec 40 ou 41 points, c est pas la question![]()
Nantes va pas gagner 4 matchs sur 5 évidement !
Nîmes va certainement pas prendre 10 points non plus.
La question c est que 3 victoires en 5 matchs c est pas "assurons 40 ou 41" c est plutôt "hachement balèze a realiser!".
Si tu pretes attention à nos messages, tu remarqueras qu'il s'agit certes de projections mais pas de pronostics justement. J'ai d'ailleurs précisé que je ne me risquais pas à deviner où on allait prendre les points. En revanche, tenter de quantifier le nombre de points à partir duquel on peut espérer, ça ça a du sens.Matt56bzh a écrit :Que vous êtes marrants avec vos projections. C est impronostiquable ce qu il va ce passer d ici la fin de saison. Comme-si les équipes du ventre mou allaient jouer en roue libre. Déjà Metz connaissant antoneti cela m étonnerait fort que ce soit dans son adn et puis je pense que les joueurs de Angers vous vouloir finir le mieux possible avec le départ en fin de saison de Stephane Moulin. Le calendrier ne veut strictement rien dire ce n est que du papier, c est sur le terrain que ça se joue. 11 bonhommes contre 11 bonhommes tout est possible et rien n est écrit d avance.
Angers et Metz restent pourtant sur 5 et 6 matchs sans la moindre victoire depuis que le maintien est acquis et que l'Europe s'est éloignée pour eux.Matt56bzh a écrit : Déjà Metz connaissant antoneti cela m étonnerait fort que ce soit dans son adn et puis je pense que les joueurs de Angers vous vouloir finir le mieux possible avec le départ en fin de saison de Stephane Moulin.
Tous les ans le scenario est le même, on sait que pour assurer le maintien il faut 40, voir 42 points voir 43 dans le cas ou le dernier est totalement largué, vu que toutes les équipes prennent des points face à celui-ci.wam a écrit :Bien sur qu on serait peinard avec 40 ou 41 points, c est pas la questionle piou a écrit :On pourrait se demander à quoi bon jouer ces dernières journées puisque la logique voudrait que....
La réalité est bien souvent toute autre, dernier cas Dijon qui bat Nice, et puis il y a tellement de faits
de jeu ou de décisions arbitrales....
Assurons comme je l'ai déjà dit 40, 41 points sans se soucier des autres résultats.![]()
Nantes va pas gagner 4 matchs sur 5 évidement !
Nîmes va certainement pas prendre 10 points non plus.
La question c est que 3 victoires en 5 matchs c est pas "assurons 40 ou 41" c est plutôt "hachement balèze a realiser!".
Dommage quand même que Kombouare et Der Zakarian soient les meilleurs amis du monde pour le dernier match a la BaujoireRedted a écrit :Le calendrier de Nantes me semble le plus cool. surtout avec le coach.
Oui je pense que Nantes va prendre au moins 10 points, voire 12impala a écrit :Nantes va donc gagner ses 4 derniers matchs (dont le prochain à Brest et la réception de Bordeaux) ?
Clairement trop.loin de la ligne d arrivée pour relever deja la tête, t as raison.Machete Cortez a écrit :Brest doit entériner son maintien et faire un résultat contre Nantes, ils prendront pas le match à la légère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité