La course au maintien
- NiKro
- Merlus
Je ne vois pas comment Bordeaux peut se sauver aux vues de leur dynamique et de tout le reste.
Contre vents et marées !
- wam
- Merlus
Dommage quand même que Kombouare et Der Zakarian soient les meilleurs amis du monde pour le dernier match a la BaujoireRedted a écrit :Le calendrier de Nantes me semble le plus cool. surtout avec le coach.
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Concernant Bordeaux ils ne sont pas enterrés , comme disait le grand Jacques " On a vu souvent rejaillir le feu ..."
-
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas Nantes ou Nîmes gagner 3 match sur 4, tandis que nous prendre 5 points sur les 4 derniers matchs ne semblent pas insurmontable. Mais la réalité des chiffres n est pas toujours celle du terrain... mais on est tout de même dans une situation favorable.
-
- Légende des Merlus
Je suis sûr que Nantes aura + de 40 points à la fin et qu'ils éviteront donc les barrages 

-
- Légende des Merlus
Espérons que Brest et Rennes nous filent un coup de main la semaine prochaine
Mais bon 3 points contre Angers importants
Mais bon 3 points contre Angers importants
-
- Habitué du Moustoir
Nantes va donc gagner ses 4 derniers matchs (dont le prochain à Brest et la réception de Bordeaux) ?
En sachant qu il n ont gagné que 6 fois cette saison.
En sachant qu il n ont gagné que 6 fois cette saison.
Modifié en dernier par impala le 25 avr. 2021, 18:23, modifié 1 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
Brest doit entériner son maintien et faire un résultat contre Nantes, ils prendront pas le match à la légère.
-
- Légende des Merlus
Rennes ne peut pas non plus laisser filer le match à Bordeaux car ils jouent Monaco et Paris après
S'ils veulent être dans les 6 : ils doivent gagner Bordeaux et Nimes
S'ils veulent être dans les 6 : ils doivent gagner Bordeaux et Nimes
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Calendrier compliqué pour Nimes, finir par Lyon et Rennes qui auront surement quelque chose à jouer... J'ai du mal à les voir prendre plus que 4 points sur les 4 derniers matchs
Pareil pour Bordeaux, des matchs couperets comme aujourd'hui, et on a vu à quel point ils étaient prêts pour ça.

Pareil pour Bordeaux, des matchs couperets comme aujourd'hui, et on a vu à quel point ils étaient prêts pour ça.
-
- Légende des Merlus
Le maintien dépendra de nous même, on a 2 matches à gagner sur les 4 et ce sera réglé.
Nîmes et Nantes restent en ballottage défavorable mais vu ce qu'a montré Bordeaux aujourd'hui pas sûr qu'ils regagnent un match cette saison, ils n'y sont plus du tout visiblement.
Nîmes et Nantes restent en ballottage défavorable mais vu ce qu'a montré Bordeaux aujourd'hui pas sûr qu'ils regagnent un match cette saison, ils n'y sont plus du tout visiblement.
-
- Légende des Merlus
Oui je pense que Nantes va prendre au moins 10 points, voire 12impala a écrit :Nantes va donc gagner ses 4 derniers matchs (dont le prochain à Brest et la réception de Bordeaux) ?
- renoir15
- Merlus
Je suis un potentiel repreneur des girondins, je me poserai plein de questions.
On ne peut pas dire que les joueurs présents sur le terrain ont démontré beaucoup de volonté de sortir leur club, celui qui les paie, de l’ornière.
On ne peut pas dire que les joueurs présents sur le terrain ont démontré beaucoup de volonté de sortir leur club, celui qui les paie, de l’ornière.
- wam
- Merlus
Clairement trop.loin de la ligne d arrivée pour relever deja la tête, t as raison.Machete Cortez a écrit :Brest doit entériner son maintien et faire un résultat contre Nantes, ils prendront pas le match à la légère.
-
- Informations
-