[Joueur] Paul Nardi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Sans doute pour son état d'esprit irréprochable en position de doublure et du fait qu'il était libre sauf erreur de ma part...
Ceci dit suis d'accord ; je m'attendais aussi à bien mieux de sa part. Notamment en terme de jeu aérien. Et je crois que Nardy a un meilleur jeu au pied ... 8O
May
Habitué du Moustoir

Clairement la grosse erreur du point de vue des gardiens a été de ne pas donner à Chaigneau une place de titulaire au départ de Lecomte : ce gars avait vraiment le niveau pour jouer quelques saisons au top. Chaigneau avec Meslier en doublure, ça aurait été intéressant.

Concernant Dreyer, je le trouve étonnamment fébrile, ce qui n'est pas rassurant avec une défense à cinq devant lui. Son jeu au pied manque d'assurance, mais plus que tout, comme évoqué par calzone, c'est sur le jeu aérien que je le trouve très timoré. Nardi avait d'ailleurs fait des efforts dans ce domaine, et je pensais que c'était au contact de Dreyer (qui avait montré de belles choses en match de préparation), mais depuis le début de la saison je n'ai pas le sentiment qu'il soit sorti plus d'une ou deux fois.

Par contre j'espère vraiment que Nardi va se rétablir rapidement : indépendamment des débats quant à savoir s'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ou pas, c'est vraiment triste de voir qu'un joueur de son âge est empêché de faire son métier. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles à long terme.
GoLorient
Légende des Merlus

Idem Dreyer me rassure encore moins que Nardi.
Nardi en retrouvant une équipe en confiance pourrait retrouver la sienne. On sait qu'il a un niveau meilleur que ce qu'il a montré depuis le début de saison.
Pour Dreyer, il ne montre rien de plus et ses relances au pied sont catastrophiques. Il me fait peur à chaque fois.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Bien d'accord May, je ne comprends toujours pas comment un gardien aussi solide que Chaigneau n'a pas eu davantage sa chance chez nous et s'est retrouvé sans contrat pro à 32 ans. Incroyable.

J'espère aussi que Nardi s'est totalement rétabli de cette saloperie, et quelque chose me dit que cette épreuve lui donnera de l’allant pour retrouver son niveau de la saison passée
totolehéros
Habitué du Moustoir

PS : en plus du covid, Nardi a subi une intervention chirurgical au niveau du ventre (qui n'a rien à voir avec la maladie), dont il ne s'est pas totalement remis
mimi56
Habitué du Moustoir

Qu'il revienne au plus vite parce que les dégagements au poing de Dreyer j'en peux plus !!!!!
la tierce
P’tit Breizh

Oui, Mimi 56. Nardi était au fond du trou avant qu'il est n'ai contracté le virus, mais là j'espère qu'il va être requinqué , nous sortir une fin de saison correcte.Mais là, ce n'est même pas un arrêt qu'on demande à Dreyer à la 88 ème, mais au pire de dégager une énième fois aux poings :awful: . Même pas...
Antho
Légende des Merlus

Dreyer ça va bien pour dépanner mais sur la durée ses limites commencent effectivement à se voir. Ce n'est pas pour rien s'il a toujours eu un rôle de doublure.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :retrouvé sans contrat pro à 32 ans. Incroyable.
Il n'avait rien trouvé derrière ? Quel gâchis c'est incroyable effectivement !
Boycott Qatar 2022
totolehéros
Habitué du Moustoir

Non, il n'a rien trouvé après, il s'est retrouvé à vendre des poêles à bois sur le marché de Locminé (véridique) ! J'ai jamais rien compris à cette fin de carrière improbable, il était tellement costaud et rassurant, ce gardien...
totolehéros
Habitué du Moustoir

la tierce a écrit :Oui, Mimi 56. Nardi était au fond du trou avant qu'il est n'ai contracté le virus, mais là j'espère qu'il va être requinqué , nous sortir une fin de saison correcte.Mais là, ce n'est même pas un arrêt qu'on demande à Dreyer à la 88 ème, mais au pire de dégager une énième fois aux poings :awful: . Même pas...
Yep, bien d'accord La Tierce : Dreyer, c'est pas la panacée ! Je sais pas pourquoi, suis sûr que Nardi va revenir plus fort après cette épreuve. De toute manière, comme le souligne Ouest France dans son édition du jour, on ne pourra pas se maintenir en Ligue 1... sans gardien de Ligue 1

On a déjà fait la majeure partie de la saison comme ça, c'est horrible. C'est un peu comme si on jouait, cette année, avec Courtet en numéro 9. Un gros handicap

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-7167398
panaco
Merlus

Antho a écrit :Dreyer ça va bien pour dépanner mais sur la durée ses limites commencent effectivement à se voir. Ce n'est pas pour rien s'il a toujours eu un rôle de doublure.
Je suis d'accord. Même s'il ne nous a pas fait gagner de points cette saison, Nardi me semble avoir plus de qualités que Dreyer qui ne bloque aucun ballon.
totolehéros
Habitué du Moustoir

C'est sûr que Nardi est plus rassurant. Reste pour lui, maintenant, à être enfin décisif. Sans en faire des caisses, une bonne partie de notre maintien est entre ses gants. D'après les expected goals, il a encaissé une grosse dizaine de buts qu'il aurait pu éviter sur les 18 matchs qu'il a joués, il faut qu'il inverse la tendance... sinon, on est foutus
totolehéros
Habitué du Moustoir

GO PAULO !
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :Non, il n'a rien trouvé après, il s'est retrouvé à vendre des poêles à bois sur le marché de Locminé (véridique) ! J'ai jamais rien compris à cette fin de carrière improbable, il était tellement costaud et rassurant, ce gardien...
il m'avait aussi impressionné, dans un sens j'avais accepté le choix de miser sur plus jeune, mais avec du recul...
Boycott Qatar 2022
Répondre
  • Informations