Celle du Brestois est bien plus évidente, dure bien plus longtemps et n'est sanctionnée d'aucun carton !
[Joueur] Andreaw Gravillon
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu as raison, elles ne sont pas similaires, d’où les "..."
Celle du Brestois est bien plus évidente, dure bien plus longtemps et n'est sanctionnée d'aucun carton !
- bukster
- Modérateur
Penalty : oui
Rouge avec 2 matchs de suspension :

Rouge avec 2 matchs de suspension :
- bir1
- Habitué du Moustoir
où je suis vert,c'est que l'on pouvait faire appel ce qui est suspensif :Gueye de Marseille peut ainsi jouer ce soir...
- bukster
- Modérateur
bir1 a écrit :où je suis vert,c'est que l'on pouvait faire appel ce qui est suspensif :Gueye de Marseille peut ainsi jouer ce soir...
Mais alors pourquoi on n'a pas fait la même chose pour au moins qu'il soit présent contre Rennes ?
OM : pourquoi Gueye peut jouer contre Reims
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Non car tu viens de dire "noir" et cela est désormais interdit.F8Efn a écrit :Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean De La Fontaine.
Toujours d'actualité, malheureusement.
- razorback
- Modérateur
Au FCL ils ne savent pas faire, ils sont trop cons.Gravillon aurait joué demain et si la sentence était confirmée plus tard, peut être que Laporte aurait été apte à ce moment là. Mais on est un gentil club bien con.
Modifié en dernier par razorback le 19 déc. 2020, 19:37, modifié 1 fois.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu as raison mais c'est technique et là le FCL actuel en manquebukster a écrit :bir1 a écrit :où je suis vert,c'est que l'on pouvait faire appel ce qui est suspensif :Gueye de Marseille peut ainsi jouer ce soir...
Mais alors pourquoi on n'a pas fait la même chose pour au moins qu'il soit présent contre Rennes ?![]()
OM : pourquoi Gueye peut jouer contre Reims
- bukster
- Modérateur
Exactementrazorback a écrit : si la sentence était confirmée plus tard, peut être que Laporte aurait été apte à ce moment là.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Très grosse performance de Gravillon hier soir. J'ai un gros coup de cœur pour ce joueur. Je ne sais pas si on serait encore dans la lutte pour le maintien sans lui.
J'espère en cas de maintien (voire de descente mais je suis plus sceptique) qu'on pourra le recruter.
J'espère en cas de maintien (voire de descente mais je suis plus sceptique) qu'on pourra le recruter.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Complètement d'accord. Il est rapidement devenu le patron de la défense.
Au final, notre seul défenseur qui est au niveau L1 cette saison
J'espère qu'on pourra le conserver si on se maintient.
Au final, notre seul défenseur qui est au niveau L1 cette saison
J'espère qu'on pourra le conserver si on se maintient.
-
panaco
- Merlus
C'est le meilleur joueurs de la défense mais il ne se comporte pas en patron. Un patron commande la défense et malheureusement c'est ce qui manque chez nous. Ce prêt est quand même une bonne pioche pour le club.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il a 23 ans et il est prêté... Tu veux qu'il se comporte comme Beckenbauer?
Il a initié une réunion entre joueurs avant la trêve, c'est déjà beaucoup...
Il a initié une réunion entre joueurs avant la trêve, c'est déjà beaucoup...
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
En même temps, la défense a tellement changé depuis le début de saison que c'est difficile de se comporter en patron. Mendes puis Hergault puis Delaplace, Laporte puis Fontaine puis Morel, Le Goff puis Morel. Pas facile pour les automatismes et pour se faire accepter par les trentenaires comme Morel et Hergault, c'est compliqué.
Par contre, sacré pioche et heureusement qu'il est là. Il a que 23 ans comme dit.
Par contre, sacré pioche et heureusement qu'il est là. Il a que 23 ans comme dit.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Evidemment que c'est le patron de la défense. Cela aurait mieux de le recruter avant le début du championnat. Mais bon...C'est la seule satisfaction du mercato avec Laurienté que l'on connaissait déjà. Par contre Laporte est aussi au niveau de la ligue 1. Les 2 seuls derrière.