Celle du Brestois est bien plus évidente, dure bien plus longtemps et n'est sanctionnée d'aucun carton !

bir1 a écrit :où je suis vert,c'est que l'on pouvait faire appel ce qui est suspensif :Gueye de Marseille peut ainsi jouer ce soir...
Non car tu viens de dire "noir" et cela est désormais interdit.F8Efn a écrit :Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean De La Fontaine.
Toujours d'actualité, malheureusement.
Tu as raison mais c'est technique et là le FCL actuel en manquebukster a écrit :bir1 a écrit :où je suis vert,c'est que l'on pouvait faire appel ce qui est suspensif :Gueye de Marseille peut ainsi jouer ce soir...
Mais alors pourquoi on n'a pas fait la même chose pour au moins qu'il soit présent contre Rennes ?![]()
OM : pourquoi Gueye peut jouer contre Reims
Exactementrazorback a écrit : si la sentence était confirmée plus tard, peut être que Laporte aurait été apte à ce moment là.
Moffi ? Chalobah ? Boisgard je suis un peu moins fan, bon technicien, mais un sens du jeu qui laisse pour moi à désirer. Qualifier son recrutement d'échec serait néanmoins un peu rude à ce stade. Monconduit a encore beaucoup à prouver, mais peut difficilement être considéré comme un flop absolu.la tierce a écrit :C'est la seule satisfaction du mercato avec Laurienté que l'on connaissait déjà.
tlb 56 a écrit : Ciani a bien fait une très belle carrière sans pieds
+1 De plus il marque des buts! Il apporte du danger sur les buts adversesAntho a écrit :C'est clair qu'il faut le garder si on en a les moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Deken 2, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invités