[Joueur] Andreaw Gravillon
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, espérons qu'il soit le sauveur attendu en défense.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le Prince (Andreaw) sera t'il notre Messi(e) ?
-
- Habitué du Moustoir
Sur ce que l'on voit sur youtube le bébé semble bien portant, les yeux sont bien ouvert, le cerveau bien irrigué car les relances sont réfléchies, la famille FCL devrait être fière de son nouvel enfant, 22 ans il peut encore nous faire un kocielny
ou un Fontaine 
Bonne première impression à confirmer

Bonne première impression à confirmer

-
- Habitué du Moustoir
j'ai regardé ce qu'il faisait: il le fait plutôt bien mais dommage que sur internet on ne puisse voir des montages sur de tristes performances. Il a l'air au-dessus de Fontaine...c'est toujours ça. En tout cas j'ai hâte de voir toutes les recrues qu'on ait enfin l'impression d'être en L1.
- NiKro
- Merlus
Le garçon a un parcours atypique mais a l'air bien sympathique. Le genre de mec qui a galéré et qui fera tout pour réussir
Contre vents et marées !
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
S'il voulait arrêter le foot pour le hand, c'est que c'est un rentre-dedans, le hand est un sport très physique, de contact où il ne faut pas avoir peur de la percussion physique.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Il paraît solide.
-
- Légende des Merlus
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 668010.php
Il a fait preuve d'initiative avant le déplacement à Angers en convoquant le groupe pour une réunion interne et une discussion franche.
Assez rare je pense venant d'un joueur qui n'est que prêté pour le moment (et qui ne pourra pas rester si on redescend), preuve de son implication en plus de performances franchement satisfaisantes
Le brassard étant devenu une patate chaude qu'on refile à l'un ou à l'autre, il finira peut-être par l'avoir lui aussi !
Il a fait preuve d'initiative avant le déplacement à Angers en convoquant le groupe pour une réunion interne et une discussion franche.
Assez rare je pense venant d'un joueur qui n'est que prêté pour le moment (et qui ne pourra pas rester si on redescend), preuve de son implication en plus de performances franchement satisfaisantes

Le brassard étant devenu une patate chaude qu'on refile à l'un ou à l'autre, il finira peut-être par l'avoir lui aussi !
-
- Habitué du Moustoir
J'ai entendu les commentateurs y faire brièvement référence au début du match, mais je n'avais pas compris ce qu'ils entendaient par là. C'est une très bonne nouvelle, et ça confirme que Gravillon est une recrue importante pour le groupe.
C'est d'autant plus inquiétant qu'on n'a pas entendu nos supposés cadres (Lemoine, Marveaux, Le Goff, Morel). Je suis content que quelqu'un ait pris l'initiative, et j'espère qu'on essaiera de construire quelque chose avec des joueurs motivés à assurer le maintien.
Cette valse du leadership est quand même préoccupante, à l'heure où on sait que beaucoup de choses se jouent dans les têtes.
C'est d'autant plus inquiétant qu'on n'a pas entendu nos supposés cadres (Lemoine, Marveaux, Le Goff, Morel). Je suis content que quelqu'un ait pris l'initiative, et j'espère qu'on essaiera de construire quelque chose avec des joueurs motivés à assurer le maintien.
Cette valse du leadership est quand même préoccupante, à l'heure où on sait que beaucoup de choses se jouent dans les têtes.
-
- Légende des Merlus
3 ou 4 capitaines différents en 13 matches c'est sûrement du jamais vu et oui c'est symptomatique de nos difficultés.
Par ailleurs comme tu dis, l'initiative est très bonne mais qu'elle vienne d'une de nos dernières recrues, un joueur prêté de 22 ans, je ne suis pas sûr que ce soit rassurant.
Par ailleurs comme tu dis, l'initiative est très bonne mais qu'elle vienne d'une de nos dernières recrues, un joueur prêté de 22 ans, je ne suis pas sûr que ce soit rassurant.
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Légende des Merlus
On est un petit club, fallait pas s'attendre à mieux.
Jeannot a pris 10 matchs pour avoir touché l'arbitre
On n'a jamais vu une sanction comme ça depuis.
C'est plus facile de montrer l'exemple au FCL qu'au QSG.
Jeannot a pris 10 matchs pour avoir touché l'arbitre
On n'a jamais vu une sanction comme ça depuis.
C'est plus facile de montrer l'exemple au FCL qu'au QSG.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Scandaleux ! Mais ca fera pas une ligne dans la presse
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Quel scandal.
Ces arbitres ne connaissent rien au sens du jeu.
C'est leur soucis numéro 1.
Ces arbitres ne connaissent rien au sens du jeu.
C'est leur soucis numéro 1.
- renoir15
- Merlus
Deux matchs, là il faut m’expliquer.
Bande d’incapables.
Bande d’incapables.
-
- Informations
-