ça dépend de sa taille.GoLorient a écrit : c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.
GoLorient a écrit :Pas sur![]()
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.
Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)romainy a écrit :GoLorient a écrit :Pas sur![]()
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.
Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
De toute façon si les contaminations continuent à ce rythme le prochain sera peut être à huis-clos partoutGoLorient a écrit :Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !
Y'a interet !razorback a écrit :Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)romainy a écrit :GoLorient a écrit :Pas sur![]()
Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Bien sur il y a des limites quand même. surtout qu'elles y sont pour rienromainy a écrit : Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Oui le communiqué du club dit que pour respecter la distanciation sociale/physique, cela impose pour certains abonnés de migrer de la Nord en Sud-Haute, et pour certains de la présidentielle en tribune Honneur qui va donc recevoir de nouveau du public! Grâce au covid, qui l'eût cruBran Ruz a écrit :Et c'est la loterie pour la place attribuée, changement de tribune à venir.