Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne sais pas où mettre ma remarque; d'ailleurs, je suis surpris qu'il n'y ait pas le sujet à débattre sur le forum!
Quid des abonnements pour les derniers matchs qui n'ont pas eu lieu.
Le sujet est abordé dans presque tous les clubs, à l'initiative de ceux-ci d'ailleurs; Je n'ai rien vu passer sur le sujet, et je n'ai reçu encore moins du club. J'ai 2 abonnements depuis l'année 2000, soit 20 ans (3 certaines années), en venant de Quimper.
Je serais d'avis à recevoir un avoir, pour un achat en boutique par exemple. ça resterai ainsi, en partie, dans le club.
merlu..29
P’tit Breizh

4 Abonnements ici.
Je pense que le club travaille sur le sujet, mais attendons pour l'instant. Il restait je crois 5 matchs à domicile de toute façon.
Je penche plutôt pour une belle ristourne pour 2020-2021 pour les abonnés de cette année.
L'avenir nous le dira surement!
lucky56
P’tit Breizh

le club pourrait au minimum faire une communication sur le sujet, pour dire qu'il s'en occupe (ou pas)
John
Habitué du Moustoir

Le club a communiqué sur le sujet aujourd'hui :

https://fclweb.fr/billetterie-19-20-que ... effectuer/

Possibilité d'avoir un avoir à la hauteur des 5 matchs non disputés ou de faire don de la somme correspondante au club.
Bran Ruz
Merlus

Et si l'avoir n'est pas utilisé au bout de 18 mois, possibilité de remboursement.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
moly
Habitué du Moustoir

Le club a peut être loupé une occasion de faire comme guingamp: ils auraient pu sur la base des 30€ ouvrir des actions aux supporters, cela faisait rentrer des sous et cela serait plutôt mieux perçu que donner directement sans recevoir ( un des choix évoqués dans le communiqué officiel)
Romain56
Habitué du Moustoir

A Brest, c'est une réduction de 70% sur les abonnements pour fêter les 70 ans du club.
- Remboursement des matchs restants que pour les personnes qui ne souhaitent pas s'abonner pour la saison 2020/21
- Pas de nouveaux abonnés
https://www.ouest-france.fr/bretagne/br ... es-6849801
KBC
Habitué du Moustoir

Vous êtes détenteurs de billets pour les matchs FCL-Le Havre ou FCL-Lens (dans le cadre d’un pack avec le match FCL-PSG)

=> Pour compenser l’annulation de ces 2 rencontres, le FCL vous propose un avoir correspondant à 50% de la valeur du pack.

C''est lamentable ça non si je lis bien ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur

Si je comprends bien t'as quand même pu voir le match contre le PSG, donc tu as pu utiliser la moitié du pack, non ?
Antho
Légende des Merlus

Exact, ce pack concernait visiblement avant tout les footix qui souhaitaient voir les stars du PSG comme KBC, donc 50% en avoir me paraît bien généreux déjà.
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis abonné assidu , les 2 places jumelées que j'avais acheté étaient pour des enfants aussi je ne ferais aucune démarche pour compensation, ce sera ma part solidaire pour le FCL.
taxbehe
P’tit Breizh

Quelqu'un a t-il des informations concernant les abonnements à venir pour la saison 2020/2021 ?
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

On ne connait ni le nombre de clubs qui seront présents en L1 20/22 ce qui impacte le nombre de matchs à jouer donc le prix de vente que le FCL devra proposer. Encore moins le calendrier de retour à la compétition (Août, Septembre)??? ni même les conditions sanitaires (tribune du stade à remplir ou non, quelles zones de sécurité à définir (distance entre supporters ou non), nombre d'abonnés possible). Donc, même si je suis comme toi à attendre impatiemment que la saison reprenne, sevré de football, beaucoup trop tôt pour obtenir quelconques informations je pense.
KBC
Habitué du Moustoir

Il faut au moins attendre juillet voire août.
1 place sur 2 autorisée ? On ne sait pas...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
taxbehe
P’tit Breizh

Le stade Brestois a entériné un championnat à 20 équipes et a débuté les abonnements pour les associations.
Il parait que la"COMEX" de la fédé a actée lundi soir le championnat à 20 équipes.
Répondre
  • Informations