Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
wam
Messages : 8251
Enregistré le : 29 juil. 2002, 20:21
Contact :

azyless a écrit :
GoLorient a écrit :Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.
Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Il ne devait pas y avoir tant d'abonné l'an dernier et il existe donc peut-être une seconde liste "d'invités".
John
Messages : 1658
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

azyless a écrit :
GoLorient a écrit :Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.
Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Pareil... Je vais envoyer un mail à la billetterie alors pour voir si je peux récupérer les places, ça ne coute pas grand-chose.
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

azyless a écrit : Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Je ne l'étais pas abonné les 2 dernières années, mais je l'ai été pendant 20 ans auparavant. Je leur ai signalé.
Ils ont peut être ajouté ces personnes.
taxbehe
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 09:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai l'impression qu'ils font la brasse coulée dans la gestion de la billetterie du match de Strasbourg, n'ayant pas les 3 billets versés sur mon compte en tant qu'anciens abonnés (12 ans sans interruption) j'essaie de les joindre par téléphone sans succès et aucune réponse à mes mails et trop éloigné pour me déplacer, j'ai le sentiment que je vais me faire blouser.
bigouden
Messages : 461
Enregistré le : 15 avr. 2008, 19:07
Contact :

Même chose, doivent être submergés de mails, suis en attente depuis ce midi. C est stressant.
Lita56
Messages : 43
Enregistré le : 09 juil. 2019, 18:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J ai été à la billetterie chercher mon billet sa passe vite
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14123
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Un mail ce matin et un ce soir et toujours rien. Champion du monde la billetterie du FCL, ça marchait beaucoup mieux pour les réabonnements :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bran Ruz
Messages : 6740
Enregistré le : 02 juin 2006, 12:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Je leur ai demandé à ce qu'ils t'éloignent de moi, c'est normal. :mrgreen:
Bon, pour Guingamp j'avais reçu le mail immédiatement après relance, là rien non plus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
Bakyfan
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 16:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Abonné depuis de nombreuses saisons, rien sur mon compte abonné, ni par mail. D'autres dans ce cas ?
Avatar du membre
FRR
Messages : 2175
Enregistré le : 14 août 2013, 08:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Moi c'est pareil ; aucun message sur ma boite mail ; je me connectais pour voir si par hasard j'avais des billets à télécharger ; ce qui était le cas avec mes 3 abonnements ; quand je télécharge on me dit que je l'ai déjà fait et qu'ils m'ont envoyé un lien pour le faire que j'ai égaré ; résultat il faut que j'envois un mail à billetterie@fclweb.fr pour qu'ils me redonnent un lien pour le téléchargement.......j'attends donc car impossible de les joindre par téléphone, ni la boutique des merlus d'ailleurs qui vient de me prélever une commande annulée par eux en début de semaine :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14123
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Billet reçu, putain quel bordel
panaco
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 17:58
Localisation : gestel
Contact :

GoLorient a écrit :C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.
Ce matin aussi :lol:
Avatar du membre
FRR
Messages : 2175
Enregistré le : 14 août 2013, 08:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

En quinze minutes....les billets sont sur ma boite mail...
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !
calzone
Messages : 3923
Enregistré le : 22 sept. 2018, 16:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

De là à insulter les 2 gonzesses aux guichets du Moustoir ... 8O :card:
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il y a des limites à ne pas dépasser. Après certains sont peu diplomates.
Mais bon si ce n'était pas gérer autant de façon amateur, il n'y aurait pas tant d'énervement.
Déjà qu'ils ne répondent pas au téléphone, ça à de quoi énerver. Et ce problème ne date d'aujourd'hui : obliger les gens à se déplacer quand tu es énervé, c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.
calzone
Messages : 3923
Enregistré le : 22 sept. 2018, 16:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit : c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.
ça dépend de sa taille.
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.
Avatar du membre
romainy
Messages : 4166
Enregistré le : 05 sept. 2002, 10:28
Contact :

GoLorient a écrit :Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.

Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Avatar du membre
renoir15
Messages : 8727
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On commençait par oublier que notre FC Lorient est un club de troisième zone.
Les vidéos clinquantes et originales des arrivées de nouveaux joueurs sont les arbres qui cachent la forêt de beaucoup d’incompétence.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14123
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

romainy a écrit :
GoLorient a écrit :Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.

Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14123
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

GoLorient a écrit :Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !
De toute façon si les contaminations continuent à ce rythme le prochain sera peut être à huis-clos partout
bigouden
Messages : 461
Enregistré le : 15 avr. 2008, 19:07
Contact :

Billets reçus ce soir aussi, quel soulagement. Une place en sud et une en nord ça c est moinscool par contre.
Avatar du membre
romainy
Messages : 4166
Enregistré le : 05 sept. 2002, 10:28
Contact :

razorback a écrit :
romainy a écrit :
GoLorient a écrit :Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.

Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)
Y'a interet !
GoLorient
Messages : 13470
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit : Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.
Bien sur il y a des limites quand même. surtout qu'elles y sont pour rien
Avatar du membre
le phoenix
Messages : 309
Enregistré le : 30 juil. 2015, 12:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne sais pas si ça peu aider mais pour mon billet il se cachait bizarrement dans l'onglet réduction et promo.
Je pense que comme j'ai une ristourne pour mon abonnement par l'intermédiaire de mon CE il m'ont mis le billet dans cet onglet.
Avatar du membre
wam
Messages : 8251
Enregistré le : 29 juil. 2002, 20:21
Contact :

Regardez bien dans vos spams ceux qui attendent un retour de la billetterie...
taxbehe
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 09:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ouf!!!!! j'ai fini par avoir mes 3 billets,exaspéré j'ai téléphoné à Kerlir et la personne qui m'a écouté à fait remonter mon désarroi à la billetterie qui m'a contacté 1 heure plus tard et tout est rentré dans l'ordre.
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 1932
Enregistré le : 23 mai 2008, 19:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

Les décennies passent et le service billetterie du club continue d'être parfois bien à la ramasse... mais les personnes au guichet n'y sont pour pas grand chose.

Sous prétexte d'un quelconque risque sanitaire ou autre, on va pas reprocher au club d'avoir lancer la campagne d'abonnements... sinon on n'est pas rendu et on ne fait plus rien. Surtout que l'an dernier c'était un peu plus de 4500 abonnés qu'il y avait donc il aurait fallu ne pas lancer de campagne d'abonnement ? Et le club avait bien prévenu les conditions (si pas possible d'assister à un match, report sur la saison d'après), même si proposer un remboursement est aussi la moindre des choses (comme ils l'avaient d'ailleurs proposé quand saison dernière interrompue/clôturée). Enfin, il me semble que celui qui est le plus à critiquer dans cette histoire (au-delà du gouvernement et ses décisions parfois irrationnelles), c'est le tocard de préfet du 56 qui refuse d'augmenter la limite de 5000 personnes au moustoir... merci à lui :roll:
Bran Ruz a écrit :Et c'est la loterie pour la place attribuée, changement de tribune à venir.
Oui le communiqué du club dit que pour respecter la distanciation sociale/physique, cela impose pour certains abonnés de migrer de la Nord en Sud-Haute, et pour certains de la présidentielle en tribune Honneur qui va donc recevoir de nouveau du public! Grâce au covid, qui l'eût cru :lol:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités