[Joueur] Danijel Petkovic
-
Celtish Scotty
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est certain que sa sortie est ridicule surtout pour un grand gaillard comme lui, mais son arrêt au sol quelques minutes après est quand même plutôt bien venu à ce moment du match. 
- joe
- Habitué du Moustoir
Heureusement qu'il lui arrive de repousser des frappes !
- Chawax
- Administrateur
Ah mais Petkovic n'est pas mauvais sur sa ligne. Par contre ses sorties aériennes c'est la catastrophe dès qu'on le gêne un peu. Du coup tu peux pas avoir une défense sereine quand l'équipe en face met le ballon devant les buts 
- azyless
- Habitué du Moustoir
Même sur sa ligne c'est loin d'être excellent à mon avis. Surtout pour un gardien qui sait pas sortir et communiquer avec sa défense.
J'aime vraiment pas ce gardien.
J'aime vraiment pas ce gardien.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Petkovic il part sur les mêmes bases que la saison passé,son niveau malheureusement...
- KBC
- Habitué du Moustoir
Hier, lors du direct sur Canal, Arribart disait que Petkovic allait "recevoir des propositions de clubs de championnats majeurs"
Wait & See
Wait & See
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
J'ai vu christophe revel le conseiller sur le jeu aérien lors des exercices et des face à face à l'entraînement, et Petkovic parle français pour s'adresser à ses partenaires.renoir15 a écrit :1) Revel a été embauché pour entraîner les gardiens, donc première mission les sorties aériennes.
2) Je ne connais pas son niveau en français, mais quelques heures de formation dans notre langue seraient les bienvenues, on ne lui demande pas d’avoir la facilité verbale d’un Fabrice Luchini, mais qu’il puisse crier quelques mots compréhensibles par ses partenaires permettraient peut-être d’éviter l’erreur d’hier soir.
Par contre avoir encore des lacunes (dans le jeu aérien) à 25 ans, et avec un gabarit (1.97 m) comme le sien, cela est très inquiétant et irrémédiable à mon avis ! Ce n'est pas comme si on évoquait Meslier du haut de ses 18 ans qui peut et qui va sûrement progresser.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
bzh 56
- Nouveau Merlu
vivement les propositions
il faut mettre MESLIER
il faut mettre MESLIER
- joe
- Habitué du Moustoir
Effectivement, ce ne serait pas une grosse perte.
- KBC
- Habitué du Moustoir
10 Millions d'ici jeudi soir de Premiere League 
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
j'ai enfin regardé le résumé et en effet la sortie de Petkovic sur le but de Châteauroux est assez géniale
limite ce que je lui reproche le plus sur cette sortie c'est sa lenteur pour se remettre en position d'intervenir car au final ça peut arriver de se louper sur la récupération du ballon
j'ai l'impression qu'il a voulu s'en saisir mais il y avait un peu trop de monde devant lui pour réussir
par contre ensuite il perd à moitié l'équilibre, se retrouve empêtré et n'est plus du tout en mesure d'intervenir
c'est là je trouve qu'il a très mal géré
pas mal de travail encore pour ce gardien et en effet à son âge et pour sa taille on est en droit d'attendre beaucoup plus dans le domaine aérien
limite ce que je lui reproche le plus sur cette sortie c'est sa lenteur pour se remettre en position d'intervenir car au final ça peut arriver de se louper sur la récupération du ballon
j'ai l'impression qu'il a voulu s'en saisir mais il y avait un peu trop de monde devant lui pour réussir
par contre ensuite il perd à moitié l'équilibre, se retrouve empêtré et n'est plus du tout en mesure d'intervenir
c'est là je trouve qu'il a très mal géré
pas mal de travail encore pour ce gardien et en effet à son âge et pour sa taille on est en droit d'attendre beaucoup plus dans le domaine aérien
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Un bon gardien doit avoir une bonne détente et être vif sur ses appuis. Petko donne plutôt l'impression d'un pantin désarticulé un peu balourd. Il n'inspire pas confiance!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- ludo
- Merlus
Ah, je comprends mieux maintenant : sol, sol, sol c'est juste pour dire aux adversaires qu'il ne veut surtout pas de ballons en l'airfooteux56 a écrit :FRR a écrit :Warris avait dû sécher les cours alors. ......![]()
Petkovic a dû redoubler alors : le seul mot qu’il sache dire, c’est sol, sol, sol (je suppose que ça doit vouloir dire seul, seul, seul !)Et hier, sur le but, il a dû avoir un trou de mémoire
.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour ceux qui tombent sur Petkovic à bras raccourcis: je viens de voir le résumé de PSG-Caen!
Avec un gugusse de gardien pareil, Malherbe est super bien outillé pour nous rejoindre en L2!
Avec un gugusse de gardien pareil, Malherbe est super bien outillé pour nous rejoindre en L2!
- bukster
- Modérateur
pas vu le match de ce week end, mais d'après le résumé, ils nous a fait quelques arrêts décisifs , non ?
mais c'est vrai que sur le but, peut faire mieux !
mais c'est vrai que sur le but, peut faire mieux !