[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56

Je crois que Mvuemba était un de ceux qui regrettaient le plus le départ de Sylvain Ripoll.
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

ludo a écrit :Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Parce qu'ils ont lâché Ripoll, ou en tous cas ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour continuer avec lui.
Ma bonne dame, on sait ce qu'on perd, mais on ignore ce qu'on va "gagner"!
Merlus

ludo a écrit :Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Pas plus que du choix de Ripoll :lol:
footeux56

En tout cas, au niveau des entraînements, ils ont vite fait la différence entre Ripoll et Caso !
wam

Merlus a écrit :Quel lourdingue :roll:

Pkoi tu rachètes pas le club avec ta grande gueule ? Nous montrer tout ton talent.
T'es bien gentil d aboyer sur les gars dégoûtés mais t'en es satisfait toi du taf du patron ? Sans deconner ?
Modifié en dernier par wam le 13 févr. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
Merlus

Je n'apprécie pas ses choix . Je n'ai pas aimé son mercato et son choix d'entraineur
Ca sers à quoi de le chialer à chaque défaite ?

Les joueurs ont aussi une énorme part de responsabilité , on ne voit pas toujours des comportements très professionnels d'une équipe qui veut se sauver.
Et s'ils ne comprennent pas Casoni, c'est également de leur faute : fallait faire plus quand Ripoll était là.
wam

Il me semble quand meme bien que la part de responsabilité dans ce foutoir est enorme nan ?
Merlus

Je reste persuadé qu'il y a plusieurs équipes qui ont un effectif plus faible que le notre sur le papier
ludo

Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
romainy

On apprend aujourd'hui par le TLG que les joueurs ont recus l'ordre de ne pas parler aux medias. Bel Esprit Mr Fery.
Merlus

ludo a écrit :Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
:lol:
Il en voulait pas d'Aliadière, il n'aurait jamais joué.
On l'a vu la saison dernière son style de jeu ou on s'est emmerdé une bonne partie de l'année comme celle d'avant
Le seul entraineur au monde qui fait toute la préparation en 442 pendant 2 mois et qui au 1er match de championnat change de dispositif :lol:
Chaigneau

Plus rien ne m étonne venant de cet abrutis
Chaigneau

je parle de FERY bien sur :mrgreen:
Merlus

Faut savoir il y a 15 jours , certains se foutaient de la gueule de Lecomte car il tweetait qu'ils n'allaient rien lâcher ....
Quand ils parlent ce n'est pas bien
Quand ils ne parlent pas : ce n'est pas bien
Joh

C'est culotté de comparer Ripoll et Casoni, l'un a passé plus de 20 ans au club quand l'autre est un mercenaire.

Ripoll a pour lui la jeunesse et des principes, il apprend.

Casoni, on savait tous que c'était une tanche avant qu'il arrive et c'est pas vraiment une surprise finalement.
Antho

Joh a écrit :C'est culotté de comparer Ripoll et Casoni, l'un a passé plus de 20 ans au club quand l'autre est un mercenaire.
Bah, c'est le même qui défend outrageusement le fossoyeur du FCL sur tous les topics et chie sans honte sur l'entraîneur qui nous a fait monter 3 fois en Ligue 1.

Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il est complètement idiot ou c'est juste par esprit de contradiction et besoin de troller (ce qui est débile aussi vous me direz).
goldenmerlu

Arrêtez de nourrir le troll ! J'en ai jamais vu d'aussi obèse depuis que je parcours le net

Sinon bah Fery ce mec est une vraie honte pour nous, je comprends que Le Roch ait les boules quand il voit ce qu'il se passe. J'espère quand même qu'il ne s'en veut pas trop pour son erreur, il est loin d'être le seul à s'être fait avoir.
Boycott Qatar 2022
Merlus

Antho a écrit :
Joh a écrit :C'est culotté de comparer Ripoll et Casoni, l'un a passé plus de 20 ans au club quand l'autre est un mercenaire.
Bah, c'est le même qui défend outrageusement le fossoyeur du FCL sur tous les topics et chie sans honte sur l'entraîneur qui nous a fait monter 3 fois en Ligue 1.
:lol:
Sacré Cheminot , le mec qui chiait sur Gourcuff quand il était en place mais à cause de son cerveau limité : il a oublié
goldenmerlu

Merlus a écrit :Quand ils parlent ce n'est pas bien
Quand ils ne parlent pas : ce n'est pas bien
C'est seulement quand toi tu t'arrêtes de parler que c'est bien !
Boycott Qatar 2022
Merlus

Parce que je ne dis pas après chaque défaite : "Fery trader, Fery dégage "
"Casoni c'est une merde."

C'est ça ?

Un abruti comme Antho qui gueulait sur Gourcuff et qui vient donner ses leçons de morale
Le même qui dit que la coupe de la ligue est une coupe en bois et qui serait le premier à râler s'il n'avait pas une place pour la finale si Lorient se qualifiait.

Il y en a d'autres des trolls sur le forum, bien plus lourds que moi
Mais dès qu'une personne ne va pas dans la pensée unique qui consiste à faire du Fery bashing (super intéressant pour un forum) : il se fait insulter
Antho

Ta gueule.
F8Efn

C'et vrai que Ripoll a passé 20 ans au club, qu'il a été l'adjoint de C.G de nombreuses années mais ce pas pas pour ça que ça en fait un bon entraîneur d’ailleurs il nous l'a largement démontré. Dans la vie, il y a des gens qui sont faits pour diriger et d'autres pour suivre. Sylvain est très certainement un bon adjoint, mais a-t-il le niveau, le charisme pour être N°1 ? je serai le 1er à reconnaître mon erreur pour peu qu'il prouve le contraire dans les saisons qui viennent. Bonne continuation à lui.
56_forever

Interdiction aux joueurs de parler a la presse? l'autre abruti se croit a Marseille ou quoi :lol:
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Joh

F8Efn a écrit :

C'et vrai que Ripoll a passé 20 ans au club, qu'il a été l'adjoint de C.G de nombreuses années mais ce pas pas pour ça que ça en fait un bon entraîneur d’ailleurs il nous l'a largement démontré. Dans la vie, il y a des gens qui sont faits pour diriger et d'autres pour suivre. Sylvain est très certainement un bon adjoint, mais a-t-il le niveau, le charisme pour être N°1 ? je serai le 1er à reconnaître mon erreur pour peu qu'il prouve le contraire dans les saisons qui viennent. Bonne continuation à lui.
On verra bien ce que fera Ripoll dans les années à venir mais en attendant, il a déjà fait mieux que Casoni, il a réussi à maintenir 2 fois un club en L1.
Une chose aussi, c'est que Ripoll veut apprendre et à partir de là il ne peut que progresser.
Ripoll a ses torts (l'utilisation de Waris, le recrutement) mais sur la fin, il s'était rendu compte que Philippoteaux et Mesloub étaient des imposteurs, Casoni toujours pas et pire que ça il met des jeunes au placard.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Bien qu'il représente un cas particulièrement étrange, je ne pense pas que "Merlus" soit un troll ou un défenseur du croque-mort londonien, il est juste totalement dans un esprit de contradiction, avec les autres, et avec lui même (cf ses nombreux adieux au forum suivis de retours). Et là encore récemment avec les joueurs qu'il accable plus que casoni ou féry, pourtant ce "Merlus" ose nous bassiner sur d'autres sujets que l'effectif est ok pour avoir le maintien... :roll: cqfd, total paradoxe.

Sur le fond bien sûr que les joueurs ne sont pas au niveau, tant par le talent que le mental, révélant bien le problème du (des) mercato(s) mal gérés pour ne pas dire bien foirés... mauvais choix et mauvaise alchimie au final, pour ce résultat catastrophique. Beaucoup trop de lacunes collectives et individuelles, le faible niveau de certains, cette équipe mérite à peine de rester en D1 (tout comme d'autres), et si cette fois c'est notre tour d'être dans la charrette (avec pas mal de poisse évidente), on l'aura quand même bien cherché... (féry, mercatos, choix tactiques, casoni, jeunes bannis etc.) logique implacablement malheureuse.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merlus

Et là encore récemment avec les joueurs qu'il accable plus que casoni ou féry, pourtant ce "Merlus" ose nous bassiner sur d'autres sujets que l'effectif est ok pour avoir le maintien... :roll: cqfd, total paradoxe.
Tout simplement car les joueurs ne font pas les efforts nécessaires à chaque rencontre en pensant que ça va passer sans trop forcer.
Il faut un coup de pied au cul , un but encaissé ou une engueulade à la mi-temps pour qu'ils se réveillent ...
Je ne crois pas que certains joueurs soient devenus les plus nuls de L1 en se réveillant un matin alors qu'ils ont montré de belles qualités sur certains matchs ...
menruz

romainy a écrit :On apprend aujourd'hui par le TLG que les joueurs ont recus l'ordre de ne pas parler aux medias. Bel Esprit Mr Fery.
Ils ont reçu l'ordre de ne plus jouer au foot aussi apparemment.
Keep calm and carry on.
Expat

Merlus a écrit :
Et là encore récemment avec les joueurs qu'il accable plus que casoni ou féry, pourtant ce "Merlus" ose nous bassiner sur d'autres sujets que l'effectif est ok pour avoir le maintien... :roll: cqfd, total paradoxe.
Tout simplement car les joueurs ne font pas les efforts nécessaires à chaque rencontre en pensant que ça va passer sans trop forcer.
Il faut un coup de pied au cul , un but encaissé ou une engueulade à la mi-temps pour qu'ils se réveillent ...
Je ne crois pas que certains joueurs soient devenus les plus nuls de L1 en se réveillant un matin alors qu'ils ont montré de belles qualités sur certains matchs ...
Sur ce point bien précis, il faut avouer que Merlus n’a pas tort!! :no:
ludo

Merlus a écrit :
Un bon entraîneur doit tirer la quintessence de son équipe donc tu reconnais que Casoni est un mauvais entraîneur (le monde du foot le savait) et donc que la direction a fait un choix complètement idiot.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Merlus

Pour la 70 000 eme fois : je n'ai jamais dit que Casoni était un bon entraineur et je n'en voulais pas.
Mais il est loin d'être le seul responsable : c'est un tout.
Les joueurs ont aussi une grosse responsabilité tout comme le trader !
Répondre
  • Informations