[Président] Loïc Féry
- footeux56
- Légende des Merlus
Je crois que Mvuemba était un de ceux qui regrettaient le plus le départ de Sylvain Ripoll.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Parce qu'ils ont lâché Ripoll, ou en tous cas ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour continuer avec lui.ludo a écrit :Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Ma bonne dame, on sait ce qu'on perd, mais on ignore ce qu'on va "gagner"!
- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, au niveau des entraînements, ils ont vite fait la différence entre Ripoll et Caso !
- wam
- Merlus
T'es bien gentil d aboyer sur les gars dégoûtés mais t'en es satisfait toi du taf du patron ? Sans deconner ?Merlus a écrit :Quel lourdingue
Pkoi tu rachètes pas le club avec ta grande gueule ? Nous montrer tout ton talent.
Modifié en dernier par wam le 13 févr. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je n'apprécie pas ses choix . Je n'ai pas aimé son mercato et son choix d'entraineur
Ca sers à quoi de le chialer à chaque défaite ?
Les joueurs ont aussi une énorme part de responsabilité , on ne voit pas toujours des comportements très professionnels d'une équipe qui veut se sauver.
Et s'ils ne comprennent pas Casoni, c'est également de leur faute : fallait faire plus quand Ripoll était là.
Ca sers à quoi de le chialer à chaque défaite ?
Les joueurs ont aussi une énorme part de responsabilité , on ne voit pas toujours des comportements très professionnels d'une équipe qui veut se sauver.
Et s'ils ne comprennent pas Casoni, c'est également de leur faute : fallait faire plus quand Ripoll était là.
- wam
- Merlus
Il me semble quand meme bien que la part de responsabilité dans ce foutoir est enorme nan ?
- ludo
- Merlus
Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- romainy
- Habitué du Moustoir
On apprend aujourd'hui par le TLG que les joueurs ont recus l'ordre de ne pas parler aux medias. Bel Esprit Mr Fery.
-
Merlus
- Légende des Merlus
ludo a écrit :Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Il en voulait pas d'Aliadière, il n'aurait jamais joué.
On l'a vu la saison dernière son style de jeu ou on s'est emmerdé une bonne partie de l'année comme celle d'avant
Le seul entraineur au monde qui fait toute la préparation en 442 pendant 2 mois et qui au 1er match de championnat change de dispositif
-
Merlus
- Légende des Merlus
Faut savoir il y a 15 jours , certains se foutaient de la gueule de Lecomte car il tweetait qu'ils n'allaient rien lâcher ....
Quand ils parlent ce n'est pas bien
Quand ils ne parlent pas : ce n'est pas bien
Quand ils parlent ce n'est pas bien
Quand ils ne parlent pas : ce n'est pas bien
-
Joh
- Habitué du Moustoir
C'est culotté de comparer Ripoll et Casoni, l'un a passé plus de 20 ans au club quand l'autre est un mercenaire.
Ripoll a pour lui la jeunesse et des principes, il apprend.
Casoni, on savait tous que c'était une tanche avant qu'il arrive et c'est pas vraiment une surprise finalement.
Ripoll a pour lui la jeunesse et des principes, il apprend.
Casoni, on savait tous que c'était une tanche avant qu'il arrive et c'est pas vraiment une surprise finalement.