[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Je crois que Mvuemba était un de ceux qui regrettaient le plus le départ de Sylvain Ripoll.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

ludo a écrit :Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Parce qu'ils ont lâché Ripoll, ou en tous cas ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour continuer avec lui.
Ma bonne dame, on sait ce qu'on perd, mais on ignore ce qu'on va "gagner"!
Merlus
Légende des Merlus

ludo a écrit :Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Pas plus que du choix de Ripoll :lol:
footeux56
Légende des Merlus

En tout cas, au niveau des entraînements, ils ont vite fait la différence entre Ripoll et Caso !
wam
Merlus

Merlus a écrit :Quel lourdingue :roll:

Pkoi tu rachètes pas le club avec ta grande gueule ? Nous montrer tout ton talent.
T'es bien gentil d aboyer sur les gars dégoûtés mais t'en es satisfait toi du taf du patron ? Sans deconner ?
Modifié en dernier par wam le 13 févr. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
Merlus
Légende des Merlus

Je n'apprécie pas ses choix . Je n'ai pas aimé son mercato et son choix d'entraineur
Ca sers à quoi de le chialer à chaque défaite ?

Les joueurs ont aussi une énorme part de responsabilité , on ne voit pas toujours des comportements très professionnels d'une équipe qui veut se sauver.
Et s'ils ne comprennent pas Casoni, c'est également de leur faute : fallait faire plus quand Ripoll était là.
wam
Merlus

Il me semble quand meme bien que la part de responsabilité dans ce foutoir est enorme nan ?
Merlus
Légende des Merlus

Je reste persuadé qu'il y a plusieurs équipes qui ont un effectif plus faible que le notre sur le papier
ludo
Merlus

Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
romainy
Habitué du Moustoir

On apprend aujourd'hui par le TLG que les joueurs ont recus l'ordre de ne pas parler aux medias. Bel Esprit Mr Fery.
Merlus
Légende des Merlus

ludo a écrit :Je pense aussi mais je reviens sur l'entraîneur : Ripoll n'est certes pas un grand entraîneur mais par rapport à Casoni, y a pas photo quand même !
Avec Ripoll, il y avait une vraie organisation, un vrai projet de jeu même si ça manquait fortement d'ambition. S'il avait eu Marveaux et Aliaidère apte dès le début, on en sera peut-être pas là aujourd'hui.
:lol:
Il en voulait pas d'Aliadière, il n'aurait jamais joué.
On l'a vu la saison dernière son style de jeu ou on s'est emmerdé une bonne partie de l'année comme celle d'avant
Le seul entraineur au monde qui fait toute la préparation en 442 pendant 2 mois et qui au 1er match de championnat change de dispositif :lol:
Chaigneau
P’tit Breizh

Plus rien ne m étonne venant de cet abrutis
Chaigneau
P’tit Breizh

je parle de FERY bien sur :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Faut savoir il y a 15 jours , certains se foutaient de la gueule de Lecomte car il tweetait qu'ils n'allaient rien lâcher ....
Quand ils parlent ce n'est pas bien
Quand ils ne parlent pas : ce n'est pas bien
Joh
Habitué du Moustoir

C'est culotté de comparer Ripoll et Casoni, l'un a passé plus de 20 ans au club quand l'autre est un mercenaire.

Ripoll a pour lui la jeunesse et des principes, il apprend.

Casoni, on savait tous que c'était une tanche avant qu'il arrive et c'est pas vraiment une surprise finalement.
Répondre
  • Informations