lena29900 a écrit :Il manque d'autorité et de gnac cet entraineur. C'est à l'image de l'équipe
Il faut quand même souligner qu'il a su maintenir une cohésion de groupe tout au long de la saison, avec beaucoup de retours au score à l'arrache. En outre, au niveau de l'autorité, je pense qu'il ne faut pas oublier sa gestion de Majeed Waris, que j'ai trouvée vraiment très bonne. Ce n'est pas tout le monde qui aurait suspendu en interne son attaquant parce qu'il n'était pas content de sortir. Il a réussi à le cadrer, et Waris nous a offert une belle deuxième partie de saison.
De même pour Ndong, qui a beaucoup progressé dans son attitude au milieu de terrain, et que j'ai vu se comporter en leader sur les derniers matches (encourageant ses coéquipiers, donnant le ton pour accélérer le jeu, etc.). Bref, SR a fait plusieurs mauvais choix, mais il en a aussi fait de très bons. Il y a des changements qui m'ont fait bondir, mais qui se sont révélés être payants en fin de compte.
Plutôt que le manque d'autorité et de niaque, je pense que SR a simplement été irrégulier dans ses choix - à l'instar de son équipe, pour le coup. Il a eu des phases où il a su faire des choix forts et efficaces, et d'autres où ses décisions n'ont pas fait la différence. Comme n'importe quel autre entraîneur, non ?