T'inquiètes pas pour moi , j'en ai fait et j'en fais tous les ans.Du coup, on te verra peut être dans les parkages visiteurs
Après pas à l'autre bout de la France : trop compliqué depuis quelques années

J'avais vu ça aussi en début de semaine sur le site de Ouest-France. Une nouvelle qui me plait et qui ne me surprend pas. L'abonnement est trop bas pour que Bein s'en sorte. Pour moi, Canal est la chaîne du foot et je leur suis toujours resté fidèle. J'ai pris Bein en plus uniquement pour voir Lorient.renoir15 a écrit :Ça va bouger dans le paysage audiovisuel sportif !!!!
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 195904.php
C'est ta vision des choses et tant mieux si tu peux te payer des chaînes payantes chères mais si tu regardes un peu plus loin que cela, tu t'apercevras que de tels prix priveront la majorité des supporters merlus des matchs à la TVcharles2goals a écrit :Je préfère payer pour regarder une chaîne de qualité, c'est un choix, que payer une redevance obligatoire pour des chaînes que je ne regarde pas.
Tu comptes (enfin) faire les déplacements et aller tout le temps au Moustoir?charles2goals a écrit :Si ça peut faire revenir les gens au stade, c'est une bonne chose.
Je suis abonné (160 euros je crois) donc je vais à tous les matchs au moustoir. Je suis aussi abonné à canalsat et Bein (avant j'avais foot +). Je paye 37,50 euros pour canal et 39,90 pour canalsat, 13 euros pour Bein. Je fais juste les déplacements dans l'Ouest. Je ne fume pas, je ne bois pas. Pas de loyer, ma maison est payée. On s'est serré la ceinture pendant 15 ans, rarement partis en vacances, maintenant je profiteSchev a écrit :Tu comptes (enfin) faire les déplacements et aller tout le temps au Moustoir?charles2goals a écrit :Si ça peut faire revenir les gens au stade, c'est une bonne chose.
Tu suis la Liga comment? La LDC? L'Euro? Les coupe du monde?
Tu n'as pas voulu répondre à mes questions sur les récentes évolutions du foot français, j'espère que tu répondras à celles-ci. C'est bien joli de faire de la démagogie (ou du troll) mais derrière il faut assumer ses dires...
Pour l'autorité de la concurrence, j'ai lu cette semaine qu'ils vont mettre leur nez dans cette usine à gaz. Je ne suis pas certain que beaucoup puissent payer 50€ (et même plus) par mois pour suivre du foot. Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. Je me demande même s'il n'est pas souhaitable qu'il y ait des desastres financiers pour Canal, le Qatar etc...pour que l'on revienne aux valeurs sportives
+1charles2goals a écrit :sans doute trop payer des joueurs moyens
Les droits télé c'est le problème des clubs, pas le mien ou le tien ... Moi je vois juste avec cet accord ce que je vais devoir désormais payer si je veux juste voir jouer Lorient. Canal Sat et ses chaîne qui ne m'intéressent pas du tout, à peine plus intéressantes que toutes les niaiseries de la TNT, c'est minimum 25 euros par mois. Et je ne doute pas que Canal ayant l'exclusivité, le tarif de beIN Sports (13 euros aujourd'hui quand on passe par Canal Sat) va augmenter. Et ça c'est en ayant la chance de passer par l'ADSL, sans avoir besoin de louer leur décodeur satellite merdique. Mais toi t'es content. En fait t'aimes bien être pris pour un pigeon. Je gagne correctement ma vie donc je ne suis pas à 25 / 30 euros près par moi et je pourrais me le permettre (et je pense que je vais craquer malgré tout ce que je dis, j'ai aucune volontécharles2goals a écrit :Les droits télé ? Même s'ils baissent, qu'est-ce que ça va changer ? Au niveau européen on ne fera pas pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités