T'inquiètes pas pour moi , j'en ai fait et j'en fais tous les ans.Du coup, on te verra peut être dans les parkages visiteurs
Après pas à l'autre bout de la France : trop compliqué depuis quelques années

T'inquiètes pas pour moi , j'en ai fait et j'en fais tous les ans.Du coup, on te verra peut être dans les parkages visiteurs
J'avais vu ça aussi en début de semaine sur le site de Ouest-France. Une nouvelle qui me plait et qui ne me surprend pas. L'abonnement est trop bas pour que Bein s'en sorte. Pour moi, Canal est la chaîne du foot et je leur suis toujours resté fidèle. J'ai pris Bein en plus uniquement pour voir Lorient.renoir15 a écrit :Ça va bouger dans le paysage audiovisuel sportif !!!!
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 195904.php
C'est ta vision des choses et tant mieux si tu peux te payer des chaînes payantes chères mais si tu regardes un peu plus loin que cela, tu t'apercevras que de tels prix priveront la majorité des supporters merlus des matchs à la TVcharles2goals a écrit :Je préfère payer pour regarder une chaîne de qualité, c'est un choix, que payer une redevance obligatoire pour des chaînes que je ne regarde pas.