J'ai dévoré les trois bouquins. On sort de l'histoire banal de vampire style Twilight ou Blade
Je les conseillent. D'ailleurs la série sort au mois de juillet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Lanester-Madeleine de Proust et 1 invité