J'ai dévoré les trois bouquins. On sort de l'histoire banal de vampire style Twilight ou Blade
Je les conseillent. D'ailleurs la série sort au mois de juillet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Louspica, Semrush [Bot] et 3 invités