[Joueur] Yann Jouffre

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

SH4RK a écrit :C'est quand même assez risible de critiquer un joueur en prenant comme argument son short et sa voix...
Tout est dit. Mais Manro n'a pas compris apparemment ...
KBC
Habitué du Moustoir

Oui, j'aimerais bien une prolongation.
Son salaire actuel pose tout de même à mon avis un soucis.
Il doit attendre un peu quand même de savoir où on va.
E surtout qu'il confirme jusque fin de saison !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
joguy
Habitué du Moustoir

manro a écrit : Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Et tu en sais quoi qu'il n'a pas eu de proposition ? Tu es dans le secret des dieux peut-être ? Il se plait à Lorient et il a peut être refusé des offres tout simplement parce qu'il se sent bien chez nous ! Les joueurs fidèles, ça existe même s'ils se font de plus en plus rare. S'il a refusé des offres c'est tout naturellement que tu n'en as pas entendu parler.

Moi, en tout cas, je suis bien content qu'il soit toujours chez nous, et j'espère bien qu'il prolongera !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
merlu29
Légende des Merlus

peut etre aussi qu'il joue si bien qu'ils veut se montrer
grosse prime a la signature a Toulouse ..ou ailleurs
je pense qu'il est tres malin, il est en train d'assurer son avenir, s'il se pete les croisés en mai seul le Fcl lui prposera un contrat
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

manro a écrit :Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Le TFC le voulait lors du mercatio d'été. Ca été à 2 doigts de se faire... Mais au dernier moment le FCL s'est montré trop gourmand en essayant d'augmenter le prix du transfert... Pour notre plus grand plaisir cette saison !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
manro
P’tit Breizh

Ce n'est pas parceque je suis fan du FCL que je suis fan de tous les joueurs qui y passent.
Alain Traoré, Vahirua, Saifi, Diallo, qui évoluent au même poste sont pour moi de biens meilleurs joueurs.
Hier il y avait Benfica-PSG. Pastore à la fin du match dit ""Je suis content d'avoir eu du temps de jeu, j'en ai besoin pour prendre de la confiance. J’essaye toujours de m’améliorer, de faire plaisir à l’entraîneur et de donner le meilleur pour l’équipe." Sur le deuxième but, il est clairement fautif en arrêtant de courir et de défendre. Ça s'est vu plusieurs fois dans le match. Par contre, lorsqu'il s'agit d'attaquer il court comme un lapin. Plusieurs fois depuis le début de saison j'ai vu Jouffre faire la même chose. Ainsi le football ne serait qu'attaquer? Je trouve ça aberrant!

Je ne vois pas de progression entre Toulouse et Lorient. Lorient n'a rien à envier à Toulouse.

Sur ce forum, si on ne suit pas la pensée collective, ou celle du grand Chawax, on essuie les critiques, les moqueries, voire les insultes. :respect: :cul:
J'ai le droit d'exprimer mon opinion.
Coach
Nouveau Merlu

El mejor jugador de los "merludos" :mrgreen:
skipper56100
Habitué du Moustoir

Vu dans le O-F d'aujourd'hui. Yann Jouffre discute d'une possible prolongation de contrat à condition que Gourcuff soit prolongé.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
menruz
Merlus

Dites donc, c'est rare ce genre de prise de position dans le foot actuel. :good:
Keep calm and carry on.
Chawax
Administrateur

Il est conscient que dans un football où beaucoup d'entraîneurs pensent d'abord physique il aura du mal à tomber sur un entraîneur qui acceptera ses carences dans le domaine.
manro
P’tit Breizh

Il voulait partir il y a 6 mois..
Merlus
Légende des Merlus

Moi, j'ai entendu dire qu'il se plaisait à Lorient.
Je pense qu'il sait aussi qu'il aurait du mal à percer dans un plus gros club que Lorient vu ses limites comme dit Chawax
ludo
Merlus

Fery va avoir un sacré dilemme quand même
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
manro
P’tit Breizh

Il n'a peut être tout simplement pas d'offres de clubs plus huppés que Lorient...
malouema
Habitué du Moustoir

Et même si c'était le cas, si c'est pour faire comme Danic à Lyon qui n'a pas joué 90mn depuis le début de saison. Je ne le souhaite pas du tout mais une équipe comme Nantes lui conviendrait bien, et réciproquement.
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations