Tout est dit. Mais Manro n'a pas compris apparemment ...SH4RK a écrit :C'est quand même assez risible de critiquer un joueur en prenant comme argument son short et sa voix...
[Joueur] Yann Jouffre
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- KBC
- Habitué du Moustoir
Oui, j'aimerais bien une prolongation.
Son salaire actuel pose tout de même à mon avis un soucis.
Il doit attendre un peu quand même de savoir où on va.
E surtout qu'il confirme jusque fin de saison !
Son salaire actuel pose tout de même à mon avis un soucis.
Il doit attendre un peu quand même de savoir où on va.
E surtout qu'il confirme jusque fin de saison !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- joguy
- Habitué du Moustoir
Et tu en sais quoi qu'il n'a pas eu de proposition ? Tu es dans le secret des dieux peut-être ? Il se plait à Lorient et il a peut être refusé des offres tout simplement parce qu'il se sent bien chez nous ! Les joueurs fidèles, ça existe même s'ils se font de plus en plus rare. S'il a refusé des offres c'est tout naturellement que tu n'en as pas entendu parler.manro a écrit : Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Moi, en tout cas, je suis bien content qu'il soit toujours chez nous, et j'espère bien qu'il prolongera !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- merlu29
- Légende des Merlus
peut etre aussi qu'il joue si bien qu'ils veut se montrer
grosse prime a la signature a Toulouse ..ou ailleurs
je pense qu'il est tres malin, il est en train d'assurer son avenir, s'il se pete les croisés en mai seul le Fcl lui prposera un contrat
grosse prime a la signature a Toulouse ..ou ailleurs
je pense qu'il est tres malin, il est en train d'assurer son avenir, s'il se pete les croisés en mai seul le Fcl lui prposera un contrat
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le TFC le voulait lors du mercatio d'été. Ca été à 2 doigts de se faire... Mais au dernier moment le FCL s'est montré trop gourmand en essayant d'augmenter le prix du transfert... Pour notre plus grand plaisir cette saison !!!manro a écrit :Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
manro
- P’tit Breizh
Ce n'est pas parceque je suis fan du FCL que je suis fan de tous les joueurs qui y passent.
Alain Traoré, Vahirua, Saifi, Diallo, qui évoluent au même poste sont pour moi de biens meilleurs joueurs.
Hier il y avait Benfica-PSG. Pastore à la fin du match dit ""Je suis content d'avoir eu du temps de jeu, j'en ai besoin pour prendre de la confiance. J’essaye toujours de m’améliorer, de faire plaisir à l’entraîneur et de donner le meilleur pour l’équipe." Sur le deuxième but, il est clairement fautif en arrêtant de courir et de défendre. Ça s'est vu plusieurs fois dans le match. Par contre, lorsqu'il s'agit d'attaquer il court comme un lapin. Plusieurs fois depuis le début de saison j'ai vu Jouffre faire la même chose. Ainsi le football ne serait qu'attaquer? Je trouve ça aberrant!
Je ne vois pas de progression entre Toulouse et Lorient. Lorient n'a rien à envier à Toulouse.
Sur ce forum, si on ne suit pas la pensée collective, ou celle du grand Chawax, on essuie les critiques, les moqueries, voire les insultes.
J'ai le droit d'exprimer mon opinion.
Alain Traoré, Vahirua, Saifi, Diallo, qui évoluent au même poste sont pour moi de biens meilleurs joueurs.
Hier il y avait Benfica-PSG. Pastore à la fin du match dit ""Je suis content d'avoir eu du temps de jeu, j'en ai besoin pour prendre de la confiance. J’essaye toujours de m’améliorer, de faire plaisir à l’entraîneur et de donner le meilleur pour l’équipe." Sur le deuxième but, il est clairement fautif en arrêtant de courir et de défendre. Ça s'est vu plusieurs fois dans le match. Par contre, lorsqu'il s'agit d'attaquer il court comme un lapin. Plusieurs fois depuis le début de saison j'ai vu Jouffre faire la même chose. Ainsi le football ne serait qu'attaquer? Je trouve ça aberrant!
Je ne vois pas de progression entre Toulouse et Lorient. Lorient n'a rien à envier à Toulouse.
Sur ce forum, si on ne suit pas la pensée collective, ou celle du grand Chawax, on essuie les critiques, les moqueries, voire les insultes.
J'ai le droit d'exprimer mon opinion.
-
Coach
- Nouveau Merlu
El mejor jugador de los "merludos" 
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Vu dans le O-F d'aujourd'hui. Yann Jouffre discute d'une possible prolongation de contrat à condition que Gourcuff soit prolongé.
- menruz
- Merlus
Dites donc, c'est rare ce genre de prise de position dans le foot actuel. 
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Il est conscient que dans un football où beaucoup d'entraîneurs pensent d'abord physique il aura du mal à tomber sur un entraîneur qui acceptera ses carences dans le domaine.
-
manro
- P’tit Breizh
Il voulait partir il y a 6 mois..
- ludo
- Merlus
Fery va avoir un sacré dilemme quand même
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
manro
- P’tit Breizh
Il n'a peut être tout simplement pas d'offres de clubs plus huppés que Lorient...
- malouema
- Habitué du Moustoir
Et même si c'était le cas, si c'est pour faire comme Danic à Lyon qui n'a pas joué 90mn depuis le début de saison. Je ne le souhaite pas du tout mais une équipe comme Nantes lui conviendrait bien, et réciproquement.
Féry, tu es méchant !
-
- Informations
-