Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Il a l'air super sympas.
J'aime bien ce style de gars !
Un peu perdu devant le proffessionalisme de Bruno et la Beauté d'Elodie, mais il prendra l'habitude !
Je sais pas pour vous, mais ce joueur me fait beaucoup penser dans son style à Jérôme Rothen. La tête à claques en moins Comme Rothen, une belle assurance technique et beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme). Il s'est déjà bien intégré dans le jeu lorientais en seulement quelques semaines alors que d'autres n'y arrivent pas en plusieurs mois Une belle trouvaille du staff lorientais
En le regardant jouer, j'ai une fausse impression de lourdeur. J'ai l'impression qu'il met du temps à démarrer mais en fait, il s'en sort souvent et protège bien son ballon.
Yann Jouffre, qui souffre de la même pathologie (pubalgie) que Christophe Jallet mais à un stade moins prononcé, s'est vu prescrire un repos de 15 jours.
Yann Jouffre, qui a reçu une "semelle" sur le tendon d'Achille contre Tours, est resté en soins hier. Il devrait pouvoir reprendre en milieu de semaine.
Opéré en toute fin de saison dernière d'une pubalgie, Yann Jouffre a repris l'entraînement avec ses coéquipiers pendant le stage. Il sera préservé ce soir, et ne jouera donc pas contre Brest, mais il devrait être aligné dès samedi face à Vannes.
ha ha!!! on a notre belle voix du micro....notre nouvel hotesse ....."menfall' qui nous fait penser aussi aux anniversaires... alors bon annif yann ...
Bon annif Yann . Comme d'hab, j'ai oublié ce matin. Et pourtant, il m'a demandé de noter ses courses sur mon carnet, notamment de la Desperados Yann a la pêche en ce moment
Pulp' a écrit :Bouderbal joue pas à droite aussi ? On en 4+1, le +1 étant Jouffre qui peut jouer partout au milieu (mais qui est meilleur à son poste naturel, en .
C'est cocasse de dire que Jouffre peut jouer partout au milieu alors que depuis qu'il est arrivé, il y a déjà un an et demi, il n'a toujours pas fait un seul bon match. Laisse lui donc le temps de réaliser une bonne performance avant de penser à le changer de place sur le terrain. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi CG continue à lui donner sa chance.
Il fallait lire " en 8 ", et pas " en smiley avec des lunettes ".
Et c'est pas moi qui le change de place, il a déjà joué à plusieurs postes à Lorient.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
On l'a jamais vu en 8, sauf une mi temps lors d'un match amical cet été, difficile de le juger a ce poste là. Par contre on peut le juger sur les matchs qu'il a fait à gauche et à droite depuis qu'il est arrivé à lorient, qui pour la plupart ont été mauvais, voir très mauvais.