Le FCB!Merlus a écrit :FC Barcelone je suppose56_forever a écrit :Pardon,c'est quoi les initiales FCB
Faut Calotter Brest !
Y'a même pas matière à négocier !
Le FCB!Merlus a écrit :FC Barcelone je suppose56_forever a écrit :Pardon,c'est quoi les initiales FCB
Très petit alors,puisqu'il existe au moins quinze disciplines différentes a Barcelone.Merlus a écrit :FC Barcelone je suppose56_forever a écrit :Pardon,c'est quoi les initiales FCB
Euh non, je réagissais à ta citation.Darche a écrit :T'as écouté l'interview apparemment, alors dit nous en plus.
Girondins.com => Gillot – « Ne pas justifier mes choix »girondins.com : Les joueurs n’aiment pas trop évoluer su synthétique généralement. Comment cela s’aborde-t-il ?
Francis Gillot : Je ne suis pas sûr qu’ils n’aiment pas. Lorsque nous jouons sur le synthétique ici, personne ne dis rien de négatif. Après, tout le temps jouer sur cette surface je ne sais pas mais nous les avons vus se régaler ce matin lors des jeux où tout allait très vite. Je ne pense pas que ce soit mal de temps en temps.
girondins.com : Lorient est-il avantagé avec l’habitude d’évoluer dessus ?
Francis Gillot : Non pas forcément. L’an dernier, nous avons fait nuls. Je ne sais pas honnêtement. Nous ne pouvons pas quantifier tout cela.
et qui saurait de quel club on parle (à part nous ^^) ?gregenis03 a écrit :et qui dit vraiment "le stade Yves Allainmat" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 9 invités