David a écrit :Perso j'aimerais bien que le président Fery reste dans son rôle et élève le débat surtout quand des ânes comme Garcia jouent la provoc. Son rôle est aussi de créer un climat serein et propice au travail de son équipe.
Arf j'arrive pas à retrouver sa réponse initiale à RG mais je me souviens que c'est précisément ce qu'il a fait. Ce n'est que suite au report du match qu'il a fait un trait d'humour...
Pour le reste, c'est nouveau à Lorient et une bonne chose qu'on ait enfin un président qui l'ouvre et ne se laisse pas marcher dessus.
Yohan Cabaye a alors dézingué le président lorientais en zone mixte. «Il a voulu faire son spectacle. Il a mis la pression sur le 4e arbitre à la mi-temps. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. La seule réponse qu’on voulait lui donner, c’était sur le terrain. Voilà, ça va lui faire économiser un peu d’argent… Des choses comme ça, il n’y a qu’un seul président qui peut se le permettre, c’est Jean-Michel Aulas. Et encore, on ne le voit pas sur le terrain crier comme ça. Lui, ça fait seulement deux ans qu’il est là. Je ne sais même pas comment il s’appelle»
=> C'est quand même scandaleux de lire ça.
En gros, Aulas peut faire n'importe quoi, mais LF comme il est président de Lorient il doit la boucler ? Comme si c'était le premier président de club à venir sur un banc de touche.
Ce commentaire de Cabaye est méprisant.
Si ça se trouve ils paumeront encore une qualif' ou un titre à Lorient l'an prochain, mais ce sera encore un complot si on les laisse pas gagner.
GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Raté Grazou, ce n'était pas l'Arménien.