J'espère au moins qu'ils sécurisent la partie paiementnicolas a écrit :Et en plus, le site n'est pas très sécurisé (pas de https).

J'espère au moins qu'ils sécurisent la partie paiementnicolas a écrit :Et en plus, le site n'est pas très sécurisé (pas de https).
Je suis sur qu'il se dope LF ou qu'il se drogue ?KBC a écrit :C'est quoi cette histoire de mi-temps quand il va voir l'arbitre ??
Mais qu'il s'occupe de son rôle ce Fery !!!
Il va pas nous apporter la vermine à Lorient ce Fery quand même...
Si tel est le cas, c'est lamentable.
Le DG s'appelle Areguian, mais ce n'était pas lui dans le couloir.GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Il m'a semblé que c'était Gey qui était avec Audard et je pernse que l'énervement était plus lié à la situation.GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Mais franchement qu'est ce qu'on s'en b..... de l'attitude de Seydoux au retour. LF a peut-être dit des conneries, les lillois n'ont pas été en reste non plus avec leur parano à deux balles (le coup du but auxerrois confondu avec le carton rouge de vahirua c'est trop drôle) mais franchement ça casse pas trois pattes à un canard et surtout monter en épingle comme ça.GRAZOU a écrit :En tout cas ,LF s'est fait des amis dans le Nord
Attendons l attitude de Seydoux au retour
Bien vu, c'était bien le fidèle Yannick Gey (Responsable de l'Organisation et de la Sécurité) . Mais en effet, en affirmant que c'était le dirlo, Grazou montre bien plus de facultés journalistiques !Jérôme a écrit :Il m'a semblé que c'était Gey qui était avec Audard et je pernse que l'énervement était plus lié à la situation.GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Arf j'arrive pas à retrouver sa réponse initiale à RG mais je me souviens que c'est précisément ce qu'il a fait. Ce n'est que suite au report du match qu'il a fait un trait d'humour...David a écrit :Perso j'aimerais bien que le président Fery reste dans son rôle et élève le débat surtout quand des ânes comme Garcia jouent la provoc. Son rôle est aussi de créer un climat serein et propice au travail de son équipe.
Raté Grazou, ce n'était pas l'Arménien.GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], centaure56, Majestic-12 [Bot] et 6 invités