[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

nicolas a écrit :Et en plus, le site n'est pas très sécurisé (pas de https).
J'espère au moins qu'ils sécurisent la partie paiement 8O Pour le reste pas grand intérêt :wink:
nick

Après un essaie, on dirait bien que non... Étrange surtout que c'est la solution de paiement du crédit agricole...

Je ne vois pas d'https pour la partie paiement (jusqu'au formulaire de saisie du code CB, je n'ai pas été plus loin...), ni même la clé qui indique que le site est sécurisé :?
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
YopYop

C'est vrai que les icônes signifiant que le site est sécurisé ne s'affichent pas dans l'interface du navigateur.
En fait, le formulaire de saisie des informations de paiement (CB) est situé dans un cadre ("frame") qui, lui, est bien sécurisé (https) puisque que comme tu le dis c'est la solution de paiement du Crédit Patates.

Plus de peur que de mal, donc. En tous cas, la copie est à revoir.
nick

les frames, c'est le mal !
Bravo l'accessibilité pour une solution de paiement en ligne :x
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Fred

Je n'ai pas été voir comment c'est fait spécifiquement pour la billetterie mais inclure une frame HTTPS dans une page récupérée en HTTP est tout sauf de la sécurité. C'est juste un faux sentiment de sécurité.

Rien n'empêche un pirate qui intercepterait la communication en HTTP de modifier l'URL de la frame pour la rediriger vers un site (HTTP ou HTTPS) qu'il contrôle et qui imiterait entièrement le site de payement. Et hop les infos de payement sont volées. Et aucun moyen pour l'utilisateur de vérifier quoique ce soit à moins de rentrer dans les entrailles de la communication (livehttpheaders de Firefox par exemple).
hetfield

Selon un article du parisien sur les salaires des présidents de club, on apprend que sur 20 présidents 14 sont bénévoles. Loïc Fery fait parti des 6 percevant une rémunération, le mieux payé est Jean-Claude Dassier avec un salaire de 60 000 € mensuel tandis que notre président perçoit un salaire mensuel de 1000 €.

http://fr.sports.yahoo.com/14112010/79/ ... -club.html
and justice for all...
Merlus

http://www.lorient.maville.com/actu/act ... 9_actu.Htm

KBC va nous dire que LF est gaucher, c'est mauvais pour le club
jean mérant

60 000 € par mois mois pour dassier ? 8O
Darche
Administrateur

C'est logique il va pas quitter TF1 pour venir gratuitement à l'OM.
Etre président de Paris ou Marseille c'est un travail un plein temps je suppose.
KBC

C'est quoi cette histoire de mi-temps quand il va voir l'arbitre ??
Mais qu'il s'occupe de son rôle ce Fery !!!
Il va pas nous apporter la vermine à Lorient ce Fery quand même...
Si tel est le cas, c'est lamentable.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur

En plus il est content quand son équipe égalise, quel scandale :lol:
Merlus

KBC a écrit :C'est quoi cette histoire de mi-temps quand il va voir l'arbitre ??
Mais qu'il s'occupe de son rôle ce Fery !!!
Il va pas nous apporter la vermine à Lorient ce Fery quand même...
Si tel est le cas, c'est lamentable.
Je suis sur qu'il se dope LF ou qu'il se drogue ?
Je n'ai pas vu de boucle d'oreilles visible ...
romainy

Et puis avec les cheveux il a pas vraiment moyen de se faire un truc a la Marco Simone :mrgreen:
GRAZOU

l 'Equipe consace un long article sur ce point et notamment sur les declarations de Cabaye sur ce LF : " il s'appelle comment ce type...."
Il est certain que son attitude n a guere ete appreciee la bas semble t il;Cabaye s'etonne pourquoi il setrouvait pres du terrain

il aurait chambre notamment lors de l egalisation a 3/3.....

Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
romainy

Ah la la grazou t'as toujours l'oeil qu'il faut ! :good: C'est vrai qu'audard est énervé, après son expulsion injustifiée et 4 buts dans la musette. Tu vas nous trouver quoi comme polémique ?
Benjamin

GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Le DG s'appelle Areguian, mais ce n'était pas lui dans le couloir.
Chawax
Administrateur

Grazou est mûr pour bosser à L'Equipe :mrgreen:
razorback
Modérateur

Putain KBC ,mais qu'est ce que tu fais sur ce forum?????? Toujours à critiquer le staff ou les joueurs.
Y'a un forum qui s'appel "Langue de put " ,inscrits toi ,tu sera sûrement admin.
GRAZOU

En tout cas ,LF s'est fait des amis dans le Nord
Attendons l attitude de Seydoux au retour
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
razorback
Modérateur

Mais qu'est ce qu'il a fait!!!!!!
Jérôme

GRAZOU a écrit :Pour ceux qui ont vu le match sur Foot +,n'avez vous pas remarque le gros geste d'enervement de Audard apres son expulsion adans le couloir des vestiaires envers le directeur du FCL (Agurian?)
Il m'a semblé que c'était Gey qui était avec Audard et je pernse que l'énervement était plus lié à la situation.
Olivier

GRAZOU a écrit :En tout cas ,LF s'est fait des amis dans le Nord
Attendons l attitude de Seydoux au retour
Mais franchement qu'est ce qu'on s'en b..... de l'attitude de Seydoux au retour. LF a peut-être dit des conneries, les lillois n'ont pas été en reste non plus avec leur parano à deux balles (le coup du but auxerrois confondu avec le carton rouge de vahirua c'est trop drôle) mais franchement ça casse pas trois pattes à un canard et surtout monter en épingle comme ça.
Vive le sport ! :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
wam

Jérôme a écrit :
Il m'a semblé que c'était Gey qui était avec Audard et je pernse que l'énervement était plus lié à la situation.
Bien vu, c'était bien le fidèle Yannick Gey (Responsable de l'Organisation et de la Sécurité) . Mais en effet, en affirmant que c'était le dirlo, Grazou montre bien plus de facultés journalistiques ! :merlu:

Pour l'instant on a pas l'ombre d'une preuve, tant sur les soit disant chambrage de Féry que sur l'histoire de l'écharpe de Garcia. Ce qui est sur, c'est qu'à la place de Féry, j'aurais certainement pas pu rester de marbre après les accusations à peine dissimulées de corruption faites par Garcia (jacky rappelera qu'il n'y a pas corruption quand on joue pour gagner mais Garcia semble penser que Auxerre et Lyon avaient promis de belles sommes que Féry se serait chargé de transmettre pour partie sous forme de primes exceptionnelles à ses joueurs). Et par conséquent, même si demain on a confirmation d'un eventuel chambrage, ne comptez pas sur moi pour le jeter au feu.

Féry, on peut aimer ou pas la personne mais faut être sacrément ingrat pour nier le bond en avant du club ces 15 derniers mois ! Ou avoir grandi sous Stalline pour parler de "ligne du parti" à tout ceux qui lui sont reconnaissants ...
toularchouat

En écoutant les commentaires de Garcia , je fus surpris de l entendre répéter en parlant du LOSC : MON équipe comme si il parlait de son petit bebe ..... :fool:
David

Perso j'aimerais bien que le président Fery reste dans son rôle et élève le débat surtout quand des ânes comme Garcia jouent la provoc. Son rôle est aussi de créer un climat serein et propice au travail de son équipe. Ce ne sont pas les petites phrases et les polémiques stériles qui feront avancer plus vite le fcl dans le monde pro. La reconnaissance et le respect du club passent avant tout par les prestations de l'équipe première sur le terrain.
RETOUR DU 4/4/2
jacky

David a écrit :Perso j'aimerais bien que le président Fery reste dans son rôle et élève le débat surtout quand des ânes comme Garcia jouent la provoc. Son rôle est aussi de créer un climat serein et propice au travail de son équipe.
Arf j'arrive pas à retrouver sa réponse initiale à RG mais je me souviens que c'est précisément ce qu'il a fait. Ce n'est que suite au report du match qu'il a fait un trait d'humour...

Pour le reste, c'est nouveau à Lorient et une bonne chose qu'on ait enfin un président qui l'ouvre et ne se laisse pas marcher dessus.

Yohan Cabaye a alors dézingué le président lorientais en zone mixte. «Il a voulu faire son spectacle. Il a mis la pression sur le 4e arbitre à la mi-temps. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. La seule réponse qu’on voulait lui donner, c’était sur le terrain. Voilà, ça va lui faire économiser un peu d’argent… Des choses comme ça, il n’y a qu’un seul président qui peut se le permettre, c’est Jean-Michel Aulas. Et encore, on ne le voit pas sur le terrain crier comme ça. Lui, ça fait seulement deux ans qu’il est là. Je ne sais même pas comment il s’appelle»

=> C'est quand même scandaleux de lire ça.
En gros, Aulas peut faire n'importe quoi, mais LF comme il est président de Lorient il doit la boucler ? Comme si c'était le premier président de club à venir sur un banc de touche.
:roll:
Ce commentaire de Cabaye est méprisant.
Si ça se trouve ils paumeront encore une qualif' ou un titre à Lorient l'an prochain, mais ce sera encore un complot si on les laisse pas gagner.
:fool:
Raté Grazou, ce n'était pas l'Arménien.
:(
gascoigne

Vivement le match retour !! Je prévois deja de huer RG !!!!
guigui59

Bonjour,
Je me permets une nouvelle fois d'intervenir à propos de l'histoire du match de mai dernier... Apparemment, des deux côtés, chacun interprète les choses à sa manière pour mieux trouver des raisons de reprocher des choses à l'autre.

En premier lieu, j'en vois qui parlent d'accusation de corruption, ce n'est que votre interprétation. Ce qui a pu être insinué côté lillois (et encore, j'ai jamais rien lu de clair là dessus), c'est que les dirigeants d'autres équipes ont contribué à motiver les lorientais en finançant une partie de la prime. Si une accusation de corruption est grave, il ne s'agit pas ici d'une accusation de corruption. La différence me paraît claire.

Ensuite, plus que ces suppositions, c'est le comportement des dirigeants lorientais et d'une partie du staff qui a pu mettre cette idée dans la tête de certains lillois. L'essentiel n'est pas allé jusqu'à faire ces supposition, mais a mal pris les chambrages et la joie affichée à leur figure lors de la dernière journée, lorsque les résultats de Lyon et Auxerre ont été annoncés. Ca a été perçu comme de la provocation et ça peut se comprendre.

Enfin, les comportements qui ont irrité les lillois n'ont pas eu lieu lors de l'expulsion de vahirua comme j'ai pu le lire, mais lorsque le speaker a annoncé les résultats (le match était alors terminé). Je rappelle que le speaker avait d'abord annoncé 1-1 pour Auxerre et s'est ensuite repris pour annoncer la victoire auxerroise. Les manifestations de joie affichée par certains ont alors été considérées comme déplacées par les lillois qui étaient là.

Voilà... En ce qui me concerne, si je garde un très bon souvenir des supporters lorientais croisés ce soir là, je me suis aussi demandé pourquoi la victoire d'auxerre faisait tant plaisir à certains dirigeants lorientais.

A+
Kler56

C'est d'un lourd ... :dead:
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
Répondre
  • Informations