[Joueur] Sebastiàn Dubarbier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

- Saku > Ben c'était un pari justement, pas cher, l'an passé je me souviens de sa passé déc en 1/4 de CDL contre Lyon, et aussi de sa joie affichée d'être à Lorient.
Si échec il y a cette saison, c'est plus embêtant pour lui que pour le FCL.

- Fanchone > Juger sur une frappe sur le poteau, pas mon truc.
C'est un bon remplaçant, s'il était meilleur, on regretterait qu'il ne soit pas titulaire etc

- Monterrubio, tu as la mémoire courte. L'an passé il inscrit 4 buts, délivre des passes et dispute 19 matchs. Cette année, il finit son contrat, et sait-on jamais la saison n'est pas finie.
Tu ne peux pas avoir 24 joueurs qui jouent de toute façon...

- Robert, s'il est mieux approprié, peut-être, et bien il jouera si cela se présente.
Tant mieux qu'on ait un bon remplaçant, c'est pas garanti que gam et Lynel joueront tous les matchs jusque mai. Si c'était le cas, je m'en plaindrais pas !
Mais c'est vrai que CG a souvent fait jouer Diarra ou Amalfitano devant pour dépanner.

Pour en revenir à Dubarbier, moi je lui trouve du potentiel physique, des capacités de débordement, de vivacité.. et un déficit de justesse technique.
J'ai tendance à dire qu'on fera le bilan en mai 2011 et non en novembre 2010.

De façon générale, voilà les situations qui me sembleraient plus problématiques pour une attaque ;

- Titulaires bons, mais pas de remplaçants en cas de blessures
- Titulaires mauvais, remplaçants meilleurs mais le coach les fait pas jouer :|
- Titulaires mauvais, remplaçants prêtés qui flambent ailleurs :awful:
- Titulaires, mauvais, remplaçants mauvais :stroumpf:
- Titulaires mauvais, pas de remplaçants :dead:
vinny56
Habitué du Moustoir

jacky a écrit : - Fanchone >
C'est un bon remplaçant, s'il était meilleur, on regretterait qu'il ne soit pas titulaire etc
Celle-là, elle est excellente :mrgreen:

Justement, on regrette qu'il soit pas meilleur. Et c'est pour ça qu'il est pas titulaire et qu'on peut le considérer comme un semi-échec.

Franchement, cette remarque est très très drôle :wink: (le prend pas mal, hein, mais je me suis bien marré en lisant ça. Et y'a rien de méchant contre toi)
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

vinny56 a écrit : Justement, on regrette qu'il soit pas meilleur. Et c'est pour ça qu'il est pas titulaire et qu'on peut le considérer comme un semi-échec.
Celle là aussi elle est bonne :mrgreen:
Tu attendais quoi au juste de Fanchonne quand il est arrivé ?

Moi qu'il soit remplacent (est qu'il l'accepte cette situation) et qu'il joue 3,4 matchs titulaire pd la saison et qu'il rentre en fin de match sur 10 rencontres (ou s'il y a un bon parcoure en coupe ) et qu'il marque 2 ou 3 buts.

Fallait pas s'attendre à ce qu'il finisse l'un des meilleur buteurs du championnat.
Non ?
vinny56
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :
vinny56 a écrit : Justement, on regrette qu'il soit pas meilleur. Et c'est pour ça qu'il est pas titulaire et qu'on peut le considérer comme un semi-échec.
Celle là aussi elle est bonne :mrgreen:
Tu attendais quoi au juste de Fanchonne quand il est arrivé ?

Moi qu'il soit remplacent (est qu'il l'accepte cette situation) et qu'il joue 3,4 matchs titulaire pd la saison et qu'il rentre en fin de match sur 10 rencontres (ou s'il y a un bon parcoure en coupe ) et qu'il marque 2 ou 3 buts.

Fallait pas s'attendre à ce qu'il finisse l'un des meilleur buteurs du championnat.
Non ?
J'ai dit que je m'attendais à qu'il soit meilleur buteur du championnat ? Je m'attendais à la même chose que toi.
Je parle de semi-échec.
Il vendange beaucoup, mais ça se voit qu'il s'implique dans l'équipe, qu'il donne le maximum. C'est pour ça que c'est un semi échec à mes yeux.
Tu parles de deux ou trois buts par saison : en une saison et quatre mois il en est à un. on est loin du compte.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jacky

Bah disons que Fanchone donne en gros ce qu'on pouvait en espérer, avec un poil de réussite en plus ce serait encore mieux, mais c'est le football.

On peut regretter que tous nos joueurs ne soient pas meilleurs (y en a aucun nommé au ballon d'or :cry: ), certes, je sais pas si c'est hyper pertinent ou drôle, disons que mon avis se fait par rapport à ce qu'on peut attendre raisonnablement de nos recrues.
manro
P’tit Breizh

Jacky... Tu ne juge pas un joueur sur un poteau, mais tu le juge sur une passe déc. lol

Pour en revenir à Dubarbier, il perd beaucoup de ballons c'est dommage.

Ce que je veux dire, c'est quand Kitambala ou Gameiro sort, on n'a pas vraiment de monde qui puisse inquieter une defense... à part le fait de faire rentrer Monnet Paquet, ou remplacer un milieu off en attaquant. C'est ce que fait CG la plupart du temps. Car Robert ne rentre jamais de tte facon, sauf dernier choix.
Donc : titulaires bons, remplacants "mauvais".

Apres c'est sur, pour avoir un groupe sain, il faut lors des recrutements, pouvoir avoir des joueurs qui acceptent venir en tant que remplacants.

Et puis, remplacant n'est pas incompatible avec bon (j'entends par la, de mettre un but de temps en temps). 8O
Maurice
Légende des Merlus

S.Dubarbier, souffrant des ischios depuis 15 jours, devrait reprendre progressivement avec le groupe cette semaine.
Maurice
Légende des Merlus

Dubarbier a écourté sa séance en raison d'une douleur à la cheville.
GRAZOU
Merlus

Sera t il encore la en janvier?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Oui cela fait qu'un an et il est un remplacant credible a Diarra si il y a pépin. D'ailleurs pourquoi ne pas le retenter devant, il doit travailler sa finition a l'entrainement non?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Bel article ce matin dans la Revue de Presse du match de Toulouse, c'est une analyse sur nos 3 Argentins et leur reussites respectives.

Je post dans le Topic de Dubarbier car c'est son cas qui m'a le plus interpellé, l'article cite CG qui dit que les probleme de Dub sont "liées à des aspects de perception du jeu, du collectif". C'est donc bien dans l'assimilation de la tactique qu'il pèche et ça comme le dit Grazou au dessus ca ne demande pas des années pour le comprendre. Si en 1 année le jour ne comprend toujours pas ce que le staff attend de lui c'est qu'il n'est pas fait pour jouer dans l'équipe. Scepticisme de rigueur a la lumiere de ces derniers éléments, peut etre qu'un recasage en Janvier est la meilleure des choses pour tout le monde. Dommage.

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 151859.php
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
KBC
Habitué du Moustoir

Je vois que personne ne parle de ce joueur.
Lui, qui a fait quelques bonnes bribes de matches et qui a des qualités.
Une bonne surprise de sa part ??
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
merlusien
Habitué du Moustoir

Hier il n'a participé au footing du matin, Il s'est contenté de suivre le groupe en vélo avec le staff suite à une très légère blessure, rien de bien méchant apparemment
Souce: "le journal de Stans"
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Maurice
Légende des Merlus

Oui, il a passé une IRM vendredi dernier. Il souffre d'une bursite à l'avant-pied (voir topic, CR de vendredi et samedi, ainsi que sur le topic de l'infirmerie 2011/2012, ouvert ce mardi).
Il n'avait pas pu faire le test VMA vendredi.
Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier, souffrant de la voûte plantaire depuis quelques semaines, va subir une intervention chirurgicale. Sa durée d'indisponibilité devrait être d'un mois et demi environ.

Source : CG
Répondre
  • Informations