[Joueur] Sebastiàn Dubarbier
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Voilà le topic du nouvel attaquant argentin du FCL.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
en regardant les photos....je me dis que c'est plus pour remplacer gameiro que vahirua...c'est lui avec des cheveux un peu plus longs!
sans blagues je me prend à les imaginer cote à cote en attaque dès cette année...
il semble gaucher et dans le même style que gameiro....hate de voir ca!

sans blagues je me prend à les imaginer cote à cote en attaque dès cette année...
il semble gaucher et dans le même style que gameiro....hate de voir ca!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Physiquement, il me fait penser à ... Archavin
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- manu56.fr
- P’tit Breizh
A un Archavin géant alors... 
Par contre, sur la vidéo je dirais qu'il a un peu de gameiro et un peu de vahirua! En tout cas, il n'hésite pas à frapper aux buts, on a peut-être trouvé notre nouveau Gignac!!!

Par contre, sur la vidéo je dirais qu'il a un peu de gameiro et un peu de vahirua! En tout cas, il n'hésite pas à frapper aux buts, on a peut-être trouvé notre nouveau Gignac!!!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Archavin 1.72 // Dubardier 1.73.... Ils sont grands chez toi les cmsmanu56.fr a écrit :A un Archavin géant alors......

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Il portera le numéro 13.
- miguel56
- Nouveau Merlu
http://www.facebook.com/pages/Sebastian ... 672?ref=mf
cliker sur le lien pour devenir fan sur facebook de Dubarbier
et visionner les videos
cliker sur le lien pour devenir fan sur facebook de Dubarbier
et visionner les videos
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
Supermerlu a écrit :Archavin 1.72 // Dubardier 1.73.... Ils sont grands chez toi les cmsmanu56.fr a écrit :A un Archavin géant alors......
1m79 il me semble...mais le terme de géant pour 7 cm reste quelque peu exagéré

Sera-t-il dans la lignée des Ramon Ramirez et Franco Sosa, ou dans celle des Hernan Medina, Barrientos voire Peñalba (pour qui je me fais du souci)?
That is the question.
Les joueurs de Cluj jouaient les matchs de leur vie en LDC pour se faire repérer. Pas sûr que la hargne soit la même en pénétrant dans le stade de Nungesser ou de la Libération.
That is the question.
Les joueurs de Cluj jouaient les matchs de leur vie en LDC pour se faire repérer. Pas sûr que la hargne soit la même en pénétrant dans le stade de Nungesser ou de la Libération.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et tu les as vus ses matchs en roumanie pour ponctuer ta phrase du sempiternelle
?
C'est pas debile comme remarque de se demander si effectivement on l'a pas vu a son top contre bordeaux.

C'est pas debile comme remarque de se demander si effectivement on l'a pas vu a son top contre bordeaux.
-
- Légende des Merlus
Mais c'est évident qu'ils étaient tous hyper motivés pour se montrer avec Cluj lors de la participation en champions league
Maintenant notre cellule de recrutement ne s'est pas basé sur 2 matchs de champions league pour juger le joueur.
C'est un peu leur métier quand même
S'il était bon en Roumanie (on n'aurait pas été le chercher sinon), je ne vois pas pourquoi il ne serait pas motivé pour jouer en L1 ...
Ca fait 1 an et demi qu'ils le suivent.
Maintenant notre cellule de recrutement ne s'est pas basé sur 2 matchs de champions league pour juger le joueur.
C'est un peu leur métier quand même
S'il était bon en Roumanie (on n'aurait pas été le chercher sinon), je ne vois pas pourquoi il ne serait pas motivé pour jouer en L1 ...
Ca fait 1 an et demi qu'ils le suivent.
-
- Informations
-