raybins a écrit :comme je l'avais deja dit dans un ancien post,jouffre me decois enormement.ok il marque 1 but et 1 tir sur le poteau mais a part ca,rien dans le jeu.9 ballons sur 10 qu'il touche il les mets en retrait ce qui ralenti le jeu.quand il perd un ballon,il ne se bat pas pour le recuperer.pour moi il est le gros point faible de l'equipe quand on sait que lorient a un jeu qui se joue beaucoup par les cotés.
+ 10
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains sont trompé par le jeu de jouffre parce qu'il est vrai il tente sa chance devant le but. MAIS ce joueurs donne 80% de ces ballons en retrait ou latéral, il n'ai pas rapide alors que dans le système à gourcuff un joueur vif et rapide serait l'ideal (Une fois la piste hamouma échoué, aucune autre activé). Bref comme je les dit depuis le mois d'aout, Bourillon et Jouffre ne vont pas resté longtemps dans l'équipe, pour le premier je pense que pas mal de monde sont daccord maintenant, quand à jouffre meme s'il n'ai pas ridicule je pense que physiquement il va souffrir et pas tardé à quitté le 11.