Non, moi j'ai trouvé ses prestations à droite lors des derniers matchs très bien!! percutant qui repique au centre, j'aime beaucoup.franzo a écrit :Perso dans le système a gourcuff jarrive pas a comprendre qu'on peut intégré jouffre a droite.
C'est le titulaire depuis 1ans et demi (sauf blessure) à droiteDarche a écrit :moi je le trouve plutôt bon en 1vs1 il est quand même monstrueux
franzo a écrit :Bon bin voila, le soi disant jouffre étincelant lannée dernière se retrouve sur le banc au bout d'une journée comme c'est bizarre
Fred a écrit : Et j'ai toujours autant de mal à comprendre les gens qui prennent un joueur comme tête de turc
+1Merlus a écrit : Ridicules ces messages
Ta pas vu le match ou tu fait exprès pour pas dire plus!franzo a écrit :Bon bin voila, le soi disant jouffre étincelant lannée dernière se retrouve sur le banc au bout d'une journée comme c'est bizarre
+ 10raybins a écrit :comme je l'avais deja dit dans un ancien post,jouffre me decois enormement.ok il marque 1 but et 1 tir sur le poteau mais a part ca,rien dans le jeu.9 ballons sur 10 qu'il touche il les mets en retrait ce qui ralenti le jeu.quand il perd un ballon,il ne se bat pas pour le recuperer.pour moi il est le gros point faible de l'equipe quand on sait que lorient a un jeu qui se joue beaucoup par les cotés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités