Change de sujet, vaut mieux en effet.
Non non je t'assure, c'est vraiment flagrant !jacky a écrit :JM > de plus en plus nawak intégral tes réponses.
![]()
Bon... on aura compris que le sens de tes remarques sera toujours le même parce que tu n'apprécies pas l'homme. Au moins c'est clair.jean mérant a écrit :Maintenant j'ai toujours trouvé cette attaque envers makélélé (et plus encore celle contre le corps arbitral ce soir là) débile de la part du grand éducateur amoureux du beau football tout ça tout ça...
La question n'est pas là. Il a subit une remarque, qu'il réponse, même à retardement ne me pose pas de problème. C'est juste que son attaque fait FLOP.delka a écrit :En même temps, soyons honnête, CG n'avait pas à dire que Makélélé était "fini".
Bien évidemment, il avait le droit et il était même presque de son devoir de protester par rapport aux "tacles" du joueur parisien, mais dire qu'il était fini ce n'est pas tout à fait digne d'un entraîneur de L1.
euh cette phrase c'était une illustration de ton argumentation... Et ma foi ça correspond assez bien. ce n'était pas pour défendre maké. J'espère que t'avais comprisjacky a écrit :C'est gentil, bon we aussi.
![]()
Je t'ai connu meilleur, t'as sorti zéro argument pour défendre la sortie débile de Maké à part ;
"vous n'êtes pas d'accord avec ma loi sur la sécurité ? Vous etes donc du coté des délinquants"
![]()
Il nous faudrait les opinions d'observateurs neutres... et intelligents pour trancher cette (déjà) vieille querelle. Là nous sommes tous partisans. De Lorient ou de Paris.jacky a écrit :Wam > en fait, j'ai toujours pas compris ce qu'on reproche à CG dans cette histoire.
Je vois rien de valable.
Je viens de lire "attaquer sur l'âge", CG a parlé de jeu dur et de niveau de jeu, rien à voir avec l'âge. Visiblement, certains ne veulent pas comprendre ce qui a été vraiment dit, et répondent totalement à côté.
mais il a le droit de donner son avis bordel ,c'est quoi le soucis,si Makelele veut le faire taire ,il n'a qu'à répondre sur le terrain et faire des super matchs,il n'y a que la vérité ,qui blesse.Antho a écrit :
CG était allé un peu trop loin à l'époque en parlant de Makélélé comme un joueur en bout de course, n'ayant plus le niveau. C'est d'ailleurs cette partie qui avait fait réagir Kombouaré (sans aucune retenue, comme d'hab').
jean mérant a écrit :Pour moi ce sont effectivement des polemiques du niveau du caniveau (..) Donc je vois pas en quoi jai pas repondu sur le fond. (..) Le "qui a dit quoi" et "qui a raison" est sans importance
Ah mais on comprend très bien pas de problème, du moins pour ma part. Sauf qu'on n'est pas d'accord avec ça c'est tout.jacky a écrit :ça me semble pas compliqué à comprendre.
expliques moi parce que je ne comprends strictement rienjacky a écrit :jean mérant a écrit :Pour moi ce sont effectivement des polemiques du niveau du caniveau (..) Donc je vois pas en quoi jai pas repondu sur le fond. (..) Le "qui a dit quoi" et "qui a raison" est sans importance![]()
![]()
![]()
Et tu vois pas un problème sur ce que j'ai mis en gras ????
Super logique.
moi je suis d'accord à 100%jacky a écrit :Trouver comparable le fait de traiter de "tarlouze" un joueur (soit l'insulter), et de dire d'un autre qu'il n'a plus le niveau, ça me dépasse complètement.
Même plus envie de débattre, on part de trop loin là.
![]()
On mélange tout et n'importe quoi.
Dire que Gameiro est un tocard, bah pourquoi pas, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Je suis sûr qu'on lira ce genre de trucs si on parlait de lui pour la CDM par ex.
Je vois pas pourquoi il serait interdit à un coach de L1 de donner un avis sur le niveau d'un joueur de L1, surtout si c'est pour remettre en cause le jeu dur et le fait qu'il soit truqueur avec les arbitres et s'en vante.
ça me semble pas compliqué à comprendre.
ça me fait flipper de voir une telle incompréhension, je me mets à la place de CG, ça doit être usant...
mais tu veux des arguments sur quoi ?jacky a écrit :
M'enfin après l'insécurité de JM, je suppose que c'est le nouvel argument pour ne toujours pas analyser le fond des propos de CG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité