Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
jacky

JM > de plus en plus nawak intégral tes réponses.
:lol2:

Change de sujet, vaut mieux en effet.
delka
Habitué du Moustoir

Bon après-midi Messieurs ... :smoke:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
jean mérant

jacky a écrit :JM > de plus en plus nawak intégral tes réponses.
:lol2:
Non non je t'assure, c'est vraiment flagrant !

Sinon "nawak" :lol2:

Allez va bon week end :wink:
wam
Merlus

jean mérant a écrit :Maintenant j'ai toujours trouvé cette attaque envers makélélé (et plus encore celle contre le corps arbitral ce soir là) débile de la part du grand éducateur amoureux du beau football tout ça tout ça...
Bon... on aura compris que le sens de tes remarques sera toujours le même parce que tu n'apprécies pas l'homme. Au moins c'est clair.

Tu apprécie le FCL sinon ? Parce qu'une telle présence sur le forum serait assez surprenante sans ça.
Modifié en dernier par wam le 28 nov. 2009, 14:05, modifié 1 fois.
jacky

C'est gentil, bon we aussi.
8)

Je t'ai connu meilleur, t'as sorti zéro argument pour défendre la sortie débile de Maké à part ;

"vous n'êtes pas d'accord avec ma loi sur la sécurité ? Vous etes donc du coté des délinquants"
:drunk:
:(
jacky

Wam > en fait, j'ai toujours pas compris ce qu'on reproche à CG dans cette histoire.
Je vois rien de valable.

Je viens de lire "attaquer sur l'âge", CG a parlé de jeu dur et de niveau de jeu, rien à voir avec l'âge. Visiblement, certains ne veulent pas comprendre ce qui a été vraiment dit, et répondent totalement à côté.
:roll:
Modifié en dernier par jacky le 28 nov. 2009, 14:01, modifié 1 fois.
wam
Merlus

delka a écrit :En même temps, soyons honnête, CG n'avait pas à dire que Makélélé était "fini".
Bien évidemment, il avait le droit et il était même presque de son devoir de protester par rapport aux "tacles" du joueur parisien, mais dire qu'il était fini ce n'est pas tout à fait digne d'un entraîneur de L1. :?
La question n'est pas là. Il a subit une remarque, qu'il réponse, même à retardement ne me pose pas de problème. C'est juste que son attaque fait FLOP.
jean mérant

jacky a écrit :C'est gentil, bon we aussi.
8)

Je t'ai connu meilleur, t'as sorti zéro argument pour défendre la sortie débile de Maké à part ;

"vous n'êtes pas d'accord avec ma loi sur la sécurité ? Vous etes donc du coté des délinquants"
:drunk:
:(
euh cette phrase c'était une illustration de ton argumentation... Et ma foi ça correspond assez bien. ce n'était pas pour défendre maké. J'espère que t'avais compris :|

Et pourquoi je devrais défendre sa sortie s parce que je suis supporter du PSG c'est ça ? :crazy:

Cette phrase c'est celle d'un mec qui a été attaqué en réponse à une attaque du même niveau. c'est à dire celui du caniveau ca a touours été mon avis sur cette polémique. ça ne m'intéresse absolument pas. Ce que je trouve marrant c'est les réactions en fait
wam
Merlus

jacky a écrit :Wam > en fait, j'ai toujours pas compris ce qu'on reproche à CG dans cette histoire.
Je vois rien de valable.

Je viens de lire "attaquer sur l'âge", CG a parlé de jeu dur et de niveau de jeu, rien à voir avec l'âge. Visiblement, certains ne veulent pas comprendre ce qui a été vraiment dit, et répondent totalement à côté.
:roll:
Il nous faudrait les opinions d'observateurs neutres... et intelligents pour trancher cette (déjà) vieille querelle. Là nous sommes tous partisans. De Lorient ou de Paris.

Pour moi les faits nuisibles sont imputables à Makélélé (comburant) , l'allumage de mèche à un CG énervé (étincelle) et le gros de la polémique à la presse sportive ainsi qu'au pétage de plombs de l'entraineur Parisien (combustible). Mais je suis partisan :oops:
Modifié en dernier par wam le 28 nov. 2009, 14:17, modifié 2 fois.
jean mérant

pour ma part toujours trouvé connes les déclarations de gourcuff et makélélé.

Mais on peut toujours demander à des observateurs de l'ONU trancher sur la question :mrgreen:
wam
Merlus

Tu n'as pas tort. Raison de plus pour ne pas déterrer l'affaire. Malheureusement selon le Parisien d'aujourd'hui, ... :wink:
jacky

Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je parle de cette "affaire", je donne des arguments, je parle du fond, de ce qu'a dit CG, si c'est vrai/justifié ou pas, et de même pour ce que raconte Maké.

Donc, il suffit de répondre sur le fond, également, si j'ai tort/dit des conneries/interprète mal.

Mais là on me parle de "caniveau", "supporter du psg", "sécurité/délinquants", désolé mais je ne comprends absolument rien.

Même la question de neutralité, ça me parle pas, peu importe, suffit de reprendre point par point ce qui a été dit, est-ce vrai/faux/justifié ou pas.

Le reste, c'est pour noyer le poisson, c'est assez voyant qd même.
:mrgreen:
wam
Merlus

Je suis entièrement d'accord avec toi jacky mais ça ne m'empêche pas de me demander qu'elle serait l'opinion de ces gens là.
jean mérant

Jacky tu fais volontairement l'imbecile tu comprends uniquement ce que tu veux comprendre. Tu reprends des bouts de posts e melangeant tout.

Pour moi ce sont effectivement des polemiques du niveau du caniveau que ca vienne de makelele de cg ou de ak. Donc je vois pas en quoi jai pas repondu sur le fond. Cette polemique cest un jeu debile a 3. Le "qui a dit quoi" et "qui a raison" est sans importance dans des disputes de gamins de ce genre

Apres tu veux a tout prix que je defende makelele, je ne sais pas pourquoi :|
Modifié en dernier par jean mérant le 28 nov. 2009, 14:43, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations