[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GRAZOU

la "notoriete nationale" de Lorient ,c'est CG..Personne d'autre
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
nicoco

en + on apporte qq chose a la L1 a prix cadeaux !! parce que quand on les revend, c'est un peu les soldes !! Faudrait qu'on commence à etre plus respecté à ce niveau là aussi (dans la vente de nos talents)
jacky

Grazou > là-dessus, d'accord avec toi.

C'est l'oeil de CG qui a fait venir/lancer/relancer à Lorient des joueurs qui ont ensuite percé au plus haut niveau.
Benjamin

Je vois pas en quoi la façon de fonctionner de Ferry est critiquable pour le moment.
Il essaye de faire parler de Lorient quitte à se mettre en avant alors qu'il n'est pas super à l'aise. Il essaye d'avoir un discours systématiquement positif (ce qui est plutôt intelligent de sa part) au risque de sortir quelques conneries.

On aura tout le temps et toutes les raisons de critiquer lorsqu'il fera véritablement des erreurs (s'il en fait).
Bran Ruz

@Grazou, arrête de faire une fixette sur les interviews de Féry. Le match était retransmis à la télé, il était au stade et c'est pas lui qui allé chercher Lauclair pour se montrer. (D'ailleurs personne de sensé le ferait ça tellement c'est une plaie ce Lauclair :mrgreen: ). Et puis le président délégué de Grenoble a aussi été interviewé. Rien d'anormal, c'est classique.
Sinon sur le contenu, il a pas été inspiré dans le choix de ses mots mais pas besoin de pinailler, tout le monde a compris ce qu'il voulait dire sur les joueurs formés ou révélés par Lorient. Et puis encore une fois, c'est sûrement déstabilisant d'avoir Lauclair qui pose ses questions niaises en face de soi, on peut lui accorder des circonstances atténuantes. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
bzhmarseille

GRAZOU a écrit :Chawax:pour etre VRP,il faut etre rase.LF ne l 'etait pas ce soir
Grazou, si tu tentes des vannes, n'oublie pas de mettre un :grin: . Si ce n'était pas une vanne, je trouve ça bien triste... Il t'a fait quelque chose le LF?
jacky

Il y a à Lorient encore des gens qui jugent/critiquent le fait d'être "mal rasé", de se décolorer les cheveux, et je ne sais quoi d'autre.

Je ne sais pas s'ils vivent encore en 1950, en tout cas ils ont un sacré retard.
:awful:

Essayez d'évoluer un peu..

Je suppose que CG avec ses cheveux "longs" devait aussi déplaire à qques ringards/coincés dans les années 80.
:lol2:
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

On se calme, je pense que c'était une vanne de Grazou :wink:
GRAZOU

je ne repondrai pas a ceci
libre a vous d interpreter
jacky

GRAZOU a écrit :Chawax:pour etre VRP,il faut etre rase.LF ne l 'etait pas ce soir
En effet soit c'est une blague et c'est super drôle ( :| ), soit c'est une remarque sérieuse et dans ce cas il y a plusieurs générations de retard.

Mais bref, d'accord pour ne pas en faire tout un plat hein !

A la limite c'est assez pittoresque de lire ce genre de remarques.
:mrgreen:
manu56.fr

Je ne comprend pas trop cette nouvelle polémique sur LF, il a juste dit que Lorient allait grandir et franchir un CAP (comme tous les autres clubs de ligue 1 quasiment). Ce qui t'agace c'est que LF veuille faire bouger les choses et soit fier de l'annoncer c'est ca? Moi je dis "ENFIN" de l'ambition dans ce club!!!
wam

Arrêtez de lui faire son procès bon sang ! Son but n'est pas de saboter notre joujou ! Il est jeune et ambitieux... donc imparfait (qui ne l'est pas ?). Sa culture footballistique très perfectible mais il a du passer moins de temps que la plupart d'entre nous à suivre l'actu foot depuis sa plus tendre jeunesse. La com. ça s'apprend beaucoup sur le terrain et si sa nature est d'être plutôt bavard, je suis aussi persuadé qu'il est largement capable d'analyser ses interventions, de se féliciter ou pas de son disours.
Tylerdiap

Moi je l'aime de plus en plus notre nouveau président, il faut lui temoigner du soutien et l'aider dans son entreprise car il peut nous emmener loin!

:bzh: Good luck Mr Fery and keep-up the good job! :bzh:
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Céline

C'est clair qu'il est dynamique et qu'il a la volonté de faire bouger les choses :good:

Si le lieu du futur centre se décide rapidement, il n'aura vraiment pas perdu de temps.
Ca + la nouvelle tribune, on peut dire que le FCL est dans une évolution très positive :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
razorback
Modérateur

Ouai et Samedi soir tout le monde va hurler"Loîc Loîc",on pourra demander à Botmel de lancer cela en sautant comme un fada sur la pelouse :lol:
nicolas

Après A.Le Roch, c'est vraiment lui qu'il fallait, pour franchir un cap.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Antho

Je suis d'accord, un peu de dynamisme et d'enthousiasme ne fait pas de mal, bien au contraire.
jacky

C'est clair !

Il apporte ce qui manquait à Lorient.
razorback
Modérateur

Quelqu'un qui veut faire bouger les tribunes ça doit déranger à Lorient , bah on va quand même pas faire se lever les gens qui sont assis merde ou alors faut fournir des coussins. :mrgreen: et puis leur demander de chanter pndant qu'ils parlent de tel ou tel joueur (en mal )et ben c'est pas possible non plus.
Bran Ruz

Du neuf dans la direction du FC Lorient : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cteur.html.
219è au général.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

l'équipe a écrit :Christian Gourcuff, dont le contrat expire en juin prochain, a été promu au rang d'entraîneur général, et il aura également la charge directe de la cellule recrutement
Voilà une très bonne nouvelle !!!! 8)
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jacky

:grin:

ça + tout le fric prêt à être investi dans le centre d'entraînement, LF est notre dieu !

:ange:

:mrgreen:
Céline

Reste plus que sa signature en bas d'un contrat de 15 ans et là, on pourra déboucher le champagne! :ange:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Sans compter la razzia qu'on va faire au niveau des Coupes et des Championnats.... Tremblez PSG, OM et OL... tremblez Barça, Réal et autre MU... Le FCL nouveau est arrivé !!!!!! 8)
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Bran Ruz

Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.
219è au général.
jcvannes

Excellente nouvelle, preuve que LF agit et veut mettre en oeuvre son projet qui est de faire de Lorient un club majeur. On ne peut que le soutenir !
Supporteur du FCL depuis 1967...
jacky

Tu oublies qu'il est mal rasé !

:lol2:
jiguyiR

Bran Ruz a écrit :Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.
Ca fait mieux :mrgreen: , mais en effet tu as raison, pour moi il était bien déjà entraineur général :wink:
Chawax
Administrateur

Ce titre et surtout la charge directe de la cellule de recrutement donnés à Gourcuff, c'est une manière pour LF de dire à Gourcuff qu'il compte vraiment sur lui.
GRAZOU

Je ne vois pas la difference avec avant au niveau de CG......
Répondre
  • Informations