[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
nicolas
Habitué du Moustoir

Après A.Le Roch, c'est vraiment lui qu'il fallait, pour franchir un cap.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis d'accord, un peu de dynamisme et d'enthousiasme ne fait pas de mal, bien au contraire.
jacky

C'est clair !

Il apporte ce qui manquait à Lorient.
razorback
Modérateur

Quelqu'un qui veut faire bouger les tribunes ça doit déranger à Lorient , bah on va quand même pas faire se lever les gens qui sont assis merde ou alors faut fournir des coussins. :mrgreen: et puis leur demander de chanter pndant qu'ils parlent de tel ou tel joueur (en mal )et ben c'est pas possible non plus.
Bran Ruz
Merlus

Du neuf dans la direction du FC Lorient : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cteur.html.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

l'équipe a écrit :Christian Gourcuff, dont le contrat expire en juin prochain, a été promu au rang d'entraîneur général, et il aura également la charge directe de la cellule recrutement
Voilà une très bonne nouvelle !!!! 8)
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jacky

:grin:

ça + tout le fric prêt à être investi dans le centre d'entraînement, LF est notre dieu !

:ange:

:mrgreen:
Céline
Légende des Merlus

Reste plus que sa signature en bas d'un contrat de 15 ans et là, on pourra déboucher le champagne! :ange:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Sans compter la razzia qu'on va faire au niveau des Coupes et des Championnats.... Tremblez PSG, OM et OL... tremblez Barça, Réal et autre MU... Le FCL nouveau est arrivé !!!!!! 8)
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Bran Ruz
Merlus

Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Excellente nouvelle, preuve que LF agit et veut mettre en oeuvre son projet qui est de faire de Lorient un club majeur. On ne peut que le soutenir !
Supporteur du FCL depuis 1967...
jacky

Tu oublies qu'il est mal rasé !

:lol2:
jiguyiR

Bran Ruz a écrit :Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.
Ca fait mieux :mrgreen: , mais en effet tu as raison, pour moi il était bien déjà entraineur général :wink:
Chawax
Administrateur

Ce titre et surtout la charge directe de la cellule de recrutement donnés à Gourcuff, c'est une manière pour LF de dire à Gourcuff qu'il compte vraiment sur lui.
GRAZOU
Merlus

Je ne vois pas la difference avec avant au niveau de CG......
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations