[Président] Loïc Féry
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Après A.Le Roch, c'est vraiment lui qu'il fallait, pour franchir un cap.

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis d'accord, un peu de dynamisme et d'enthousiasme ne fait pas de mal, bien au contraire.
- razorback
- Modérateur
Quelqu'un qui veut faire bouger les tribunes ça doit déranger à Lorient , bah on va quand même pas faire se lever les gens qui sont assis merde ou alors faut fournir des coussins.
et puis leur demander de chanter pndant qu'ils parlent de tel ou tel joueur (en mal )et ben c'est pas possible non plus.

- Bran Ruz
- Merlus
Du neuf dans la direction du FC Lorient : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cteur.html.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Voilà une très bonne nouvelle !!!!l'équipe a écrit :Christian Gourcuff, dont le contrat expire en juin prochain, a été promu au rang d'entraîneur général, et il aura également la charge directe de la cellule recrutement

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Légende des Merlus
Reste plus que sa signature en bas d'un contrat de 15 ans et là, on pourra déboucher le champagne! 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sans compter la razzia qu'on va faire au niveau des Coupes et des Championnats.... Tremblez PSG, OM et OL... tremblez Barça, Réal et autre MU... Le FCL nouveau est arrivé !!!!!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Bran Ruz
- Merlus
Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Excellente nouvelle, preuve que LF agit et veut mettre en oeuvre son projet qui est de faire de Lorient un club majeur. On ne peut que le soutenir !
Supporteur du FCL depuis 1967...
Ca fait mieuxBran Ruz a écrit :Pour Gourcuff je me demande si ça change grand chose en pratique dans le sens où son système de jeu est appliqué par toutes les équipes du club. Donc entraineur général, il l'était déjà.

- Chawax
- Administrateur
Ce titre et surtout la charge directe de la cellule de recrutement donnés à Gourcuff, c'est une manière pour LF de dire à Gourcuff qu'il compte vraiment sur lui.
-
- Informations
-